SENIORS : CA SERA COMPLIQUE !!!

13 janvier 2019 - 05:24

PHA : MATCH A VAL DE CEZE A 15H.

POUR CE DIFFICILE DÉPLACEMENT , LES PROTÉGÉS DE CYRIL MIGNE ET DANTE PANEPINTO N'AURONT PAS LA TACHE FACILE A CORNILLON , CONTRE VAL DE CEZE . EN EFFET , APRES LA DÉFAITE ( PAS FORCEMENT MÉRITÉE LA SEMAINE DERNIÈRE A DOMICILE CONTRE LE LEADER AIGUES MORTES  ) , LES BLEUS DEVRONT RAMENER UN RÉSULTAT POSITIF AFIN DE RESTER AU CONTACT DU TRIO DE TETE . OUI MAIS VOILA , IL FAUDRA COMPOSER AVEC UN GRAND NOMBRE DE JOUEURS ABSENTS ... MOURHIYA , SABATIER , ZEDGHAOUI , TADLAOUI , CHASSARI ... LA SOLIDARITE SERA LE MOT D'ORDRE POUR CETTE RENCONTRE.

1ER DIVISION : MATCH A CODOGNAN A 15H.

LA AUSSI , LES BLEUS DE FOUAD LAKHOUAJA ET MOMO SAIDI SERONT EN DANGER A CODOGNAN QUI ÉTAIT ENCORE LA SAISON DERNIÈRE EN PHB . MÊME SI LES COÉQUIPIERS DE CAPITAINE KAMEL SERONT PRIVES DE L’EXPÉRIENCE DE FOUAZ ATHMANI POUR CETTE PARTIE , ON REVERRA AVEC PLAISIR LE DUO COMPOSE DE NICOTERA/BEL ( BUTEUR EN COUPE MERCREDI SOIR ) QUI A FAIT MERVEILLE IL Y A QUELQUES SAISONS ENCORE . IL FAUDRA SURTOUT RELEVER LA TETE APRES 3 RÉSULTATS NULS CONSÉCUTIFS ET RECOLLER AVEC LE HAUT DU CLASSEMENT DANS UNE POULE TRÈS SERRÉE , OU TOUT LE MONDE PEUT BATTRE TOUT LE MONDE .

FORZA LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!