SENIORS : SORTEZ COUVERTS ....

9 janvier 2019 - 14:46

ET OUI , CE SOIR AU STADE G.MONI ( ANNEXE ) , LES BLEUS DE L'OCR VONT RECEVOIR EN COUPE ANDRÉ GRANIER , L'EQUIPE DE CAISSARGUES QUI ÉVOLUE EGALEMENT EN PHA . CEPENDANT , LES COACHS ONT DÉCIDE DE FAIRE TOURNER ET MÊME SI ON PEUT PARLER D'UNE EQUIPE "MIXTE" , LES LOCAUX AFFICHERONT QUAND MÊME UNE BELLE EQUIPE SUR LE PAPIER . EN EFFET , ON NOTERA LES RETOURS DES SUSPENDUS DE DIMANCHE CONTRE AIGUES MORTES ( GOUDET , DA SILVA ET VILLARD , QUI ONT VRAIMENT FAIT DÉFAUT EN CHAMPIONNAT ) ET DES PREMIÈRES CETTE SAISON , AVEC LA PRÉSENCE DU DÉFENSEUR ELIAS BOURMEL QUI ARRIVE DE BEAUCAIRE ET QUI AFFICHE DE BELLES PRESTATIONS AVEC LA RÉSERVE . AUTRE RETOUR , CELUI DE CARLOS BEL , L'ANCIEN BUTEUR DES BLEUS QUI REVIENT AU CLUB ET DONT CA SERA SON 1ER MATCH OFFICIEL .

UNE RENCONTRE QUI SERA COMPLIQUÉE , PAR LA QUALITÉ DES VISITEURS , MAIS AUSSI PAR L'ETAT DU TERRAIN ET DU VENT QUI RENDRA LA PARTIE ENCORE PLUS DIFFICILE .

ATTENTION , A LA VUE DES VENTES DE BILLETS D’ENTRÉE , IL EST CONSEILLE DE VENIR TRÈS TÔT CAR ON ANNONCE ... GUICHET FERME !!!!!

MDR !!!!

LES QUELQUES COURAGEUX , SORTEZ COUVERTS , CA VA CAILLER !!!!!!

COUP D'ENVOI A 20H .