SENIORS : AIGUES MORTES EN LEADER !!!!

6 janvier 2019 - 05:56

A 15H , SUR LA PELOUSE DU STADE G.MONI , LES PROTÉGÉS DE CYRIL MIGNE ET FOUAD LAKHOUAJA RECEVRONT DONC AIGUES MORTES ( ET NON CAISSARGUES COMME PRÉVU ) EN MATCH DE RETARD DU CHAMPIONNAT DE PHA . EN EFFET , MÊME SI LES VISITEURS ONT DEMANDE LE REPORT DE LA RENCONTRE , LES INSTANCES N'ONT RIEN VOULU SAVOIR ET ONT DONC MAINTENU CETTE RENCONTRE . UN MATCH QUI N'ARRIVE PAS AU BON MOMENT POUR LES BLEUS QUI SERONT PRIVES DE NICOLAS GOUDET , SAM DA SILVA , JOHAN VILLARD , LENNY MOURHIYA ( TOUS SUSPENDUS ) ET CORENTIN CHASSARI BLESSE .

LES RETOURS DE MARIO ALTERAC , KHALID LAKHOUAJA , AHMED LAKHOUAJA , CEDRIC SALLES SONT LES BIENVENUS . A NOTER LA PREMIÈRE CONVOCATION DU JEUNE UGO ZANETTI QUI RESTE SUR UNE BELLE PRESTATION AVEC LA RÉSERVE AVANT LA TRÊVE .

UN MATCH COMPLIQUE EN PERSPECTIVE , SUR UN TERRAIN QUI SERA DIFFICILE SANS PARLER DU MISTRAL QUI RISQUE DE GÊNER LES ACTEURS .

IL FAUDRA UN BON RÉSULTAT POUR NE PAS ETRE DÉCROCHE AU CLASSEMENT .

POUR LA PETITE HISTOIRE , LE MATCH DE COUPE CONTRE CAISSARGUES AURA LIEU , MERCREDI 9 JANVIER A 20H SUR LE TERRAIN D’ENTRAÎNEMENT ( BONJOUR LE MATCH SUR UN TERRAIN QUI NE PORTERA QUE LE NOM , CAR LA , CA SERA VRAIMENT INJOUABLE ) .

CLA.JPG