SENIORS : BILAN A LA TRÊVE .

30 décembre 2018 - 09:40

UN BILAN SATISFAISANT POUR LES 2 EQUIPES SENIORS

PHA :

L'EQUIPE DIRIGÉE PAR COACH MIGNE EST A CRÉDITÉE D'UN TRÈS BON DÉBUT DE SAISON AU PLUS HAUT NIVEAU DU DISTRICT GARD LOZÈRE . AVEC 8 RENCONTRES JOUÉES ( 4 VICTOIRES , 3 NULS POUR 1 DÉFAITE ) , LES BLEUS POINTENT A LA 4EME PLACE A 3 POINTS DU LEADER AIGUES MORTES QUE L'OCR RECEVRA EN JANVIER EN MATCH DE RETARD . IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LES COÉQUIPIERS DU CAPITAINE NICO GOUD SONT PROMUS .

DSC03766 (1280x961) (2).jpgPHA.JPG

1ER DIVISION :

LA RÉSERVE CHÈRE A FOUAD LAKHOUAJA ET MOMO SAIDI , FAIT ELLE AUSSI UN BEAU PARCOURS , MÊME SI QUELQUES POINTS PERDUS SONT A DÉPLORES . COMME LA PHA , LES COÉQUIPIERS DU CAPITAINE KAMEL ES SHAITI SONT 4EME AU CLASSEMENT A 3 POINTS DU LEADER ST HILAIRE LA JASSE SEULE EQUIPE A AVOIR BATTU LES BLEUS . UN BILAN DE 8 MATCHS POUR 3 VICTOIRES , 4 NULS ET 1 DÉFAITE . LA ROUTE SERA LONGUE POUR ARRIVER A LA PREMIÈRE PLACE , MAIS PAS IMPOSSIBLE . LES JOUEURS DE L'OCR ONT MONTRE QU'ILS AVAIENT DU CARACTÈRE LORS DES 2 DERNIÈRES RENCONTRES DE CHAMPIONNAT . IL FAUDRA RESTER SUR CETTE DYNAMIQUE POUR ATTEINDRE L'OBJECTIF .

DSC03757 (1280x744).jpg1ER DIVISION.JPG