LES U19 TERMINENT BIEN L'ANNEE .

24 décembre 2018 - 18:42

Depuis notre réveil tardif en championnat, voilà un match contre une des meilleurs équipes de cette poule, mot d’ordre cette fois ci, montrer de quoi nous sommes capables, ne pas se reposer sur nos derniers résultats en championnat et que cette confrontation ne va pas être comme les deux dernières. Comme à notre habitude nous commençons le match difficilement sans trop avoir le ballon, mais comme d’habitude aussi , nous arrivons à nous créer quelques occasions sur coups de pieds arrêtés, comme cela fait plusieurs semaines que nous les travaillons , il fallait que ça rentre et le travail paie. Premièrement sur un coup  franc de Sacha Rat repoussé par le gardien mais bien suivi par Enzo Senpau qui pousse au fond du filet au bout de la 10 eme minute. Le match s’équilibre et à la 20 eme minute sur un coup franc de Kemis Labiki a peine détourné par le défenseur , l’entente double la marque, suivi 2 minutes plus tard par un coup franc de Corentin Chassari qui tire au second poteau, magnifiquement repris pour la remettre devant le but, finit par une tête plongeante de Florian Lopez . L’écart étant fait et l’équipe de poulx poussant de plus en plus nous résistons par plusieurs interventions de Nicolas Ortega, La Défense solide et le reste de l’équipe qui fournit les efforts nécessaires à ne pas laisser jouer nos adversaires. Le discours à la mi temps est simple ne pas tomber dans la facilité, continuer à tenter car le gardien adverse a montrer pas mal de signe de faiblesse que ce soit avec les mains ou les pieds, essayons essayons.... la seconde mi temps fut à sens unique, notre adversaire a poussé sans relâche, ils ont réussit à revenir à la marque à 15 minutes de la fin, mais nous avons su malgré les différents pépins physique de chacun à tenir le score ainsi et obtenir une belle victoire.   Félicitations à nos joueurs, le repos est bien mérité jusqu’au 3 janvier.

EQUIPE :     Nicolas Ortega - gardien Theo Nicolas - arrière droit Quentin Dubois - arrière gauche Corentin Chassari - défenseur central Pierre Cuisenier - défenseur central (cap) Gauthier Cazolive - milieu défensif  Ismael Gaoui - milieu défensif Florian Lopez - milieu gauche Kemis Labiki - milieu droit Sacha Rat - meneur Enzo Senpau - avant centre   Remplacants : Rémy Vancheri  François iovene Matthias Couvillers

COACH FLO