3 décembre 2018 à 12:11

L'EXPLOIT POUR LES U19 DE L'ENTENTE

Match normalement complique à aborder, contre une équipe de deux niveaux logiquement supérieur, mais apparemment affaiblie avec 4 joueurs de 17 ans... notre objectif avant ce match était de combattre nos vieux démons, à savoir prendre des buts et mettre les occasions au fond des filets. Le match commence timidement avec une phase 10-15 minutes ou le jeu reste concentré au milieu du terrain, à partir de ce moment la le jeu commence à se mettre en place et les occasions également, Castanet se procure même la plus belle occasion du match par un débordement côté droit de notre defense et par un relais dans l’axe trouvé l’attaquant seul en un contre face à Nicolas qui nous sauve de cette situation. Quelques minutes plus tard , c’est à notre attaque de se montrer par un débordement côté gauche de Enzo S. qui trouve dans l’axe Matthias C. qui au point de penalty arrive à se mettre sur son pied droit mais voit le défenseur contrer sa frappe. À la mi temps un 0-0 presque équitable avec un léger avantage pour Castanet. À la reprise  le match reste sur le même tempo avec un léger avantage pour les visiteurs, mais par notre engagement et notre envie, nous avons su relever la tête, ce qui nous vis que coup sur coup nous créons deux grosses occasions, la première par un centre de Theo N. qui trouve Matthias C. mais la reprise de volet pied gauche est trop croisée. La seconde par un corner de kemis L. qui voit la reprise de la tête d’Enzo L. Trop croisée également, après avoir prévenu nos joueurs, nous allons payer nos loupés, et grâce à notre gardien nous en payons pas les conséquence qui dévie la frappe adverse sur la barre transversale. La séance de tire au but devra nous départager.   Tireurs : Enzo senpau marque Sacha Rat marque Kemis Labiki raté  Jawed Bestaoui raté  Enzo Labbat non tire    Les adversaires ont tiré trois tirs au but non cadré et le premier tireur a vu son tir au but arrêté par Nicolas.   Une qualification qui fait suite à notre dernier match contre gignac en coupe il y a 1 mois et demi. Nous pourrons en garder notre match référence qui montre que l’équipe commence à monter en puissance, nous avons trouver notre agressivité et engagement, et commençons tout doucement à mettre du jeu en place. Il nous reste du travail technique et tactique mais le travail va finir par payer et on va continuer à essayer de proposer du jeu.

COMPOSITION DE L'EQUIPE :

Nicolas Ortega gardien Theo Nicolas latéral droit  Quentin Dubois latéral gauche Enzo Labbat défenseur central Ismael Gaoui défenseur central Gauthier Cazolive milieu récupérateur  Jawed Bestaoui milieu central Sacha Rat milieu central Enzo Senpau milieu gauche Kemis Labiki milieu droit Matthias Couvillers avant centre Remplaçants :  Florian Lopez Remy Vancheri   Pierre Cusemier

UN GRAND BRAVO A CE GROUPE QUI COMMENCE A SE METTRE EN PLACE , ET LES RÉSULTATS AVEC .. IL FAUT CONTINUER DANS CE SENS ... CAR CA VA TRES VITE , DANS UN SENS , COMME DANS L'AUTRE.