4 octobre 2018 à 13:38

INFOS CLUB ...

- 1 . LA BARRIERE doit rester fermée toute la semaine. (cela évite les manœuvres à risque des voitures au milieu des enfants)

- 2. LE LOCAL TECHNIQUE : doit être maintenu rangé et propre. vous avez des casiers par catégorie.

- 3. LE LOCAL TECHNIQUE : doit rester fermé pendant les entraînements

- 4. BALLONS :  merci de faire le point sur les ballons avant et après entraînements. car au bout de même pas 2 mois  ils en manquent déjà un nombre conséquent.

- 5. BOUTEILLES : merci de faire ramasser les bouteilles plastiques que les joueurs sortent.

- 6. CAGES : Les cages amovibles doivent être remise sur le coté après chaque séance.

- 7. VESTIAIRES : l'automne arrive, donc merci de faire taper les chaussures pleine de bout dehors, et mettre ou faire mettre un coup de balai si besoin dans le vestiaire. (la mairie nettoie que le mercredi, et nous avons des entrainements et des matchs tout les jours)

Je compte sur vous et je vous remercie par avance.

Zoub