SENIORS : MERCI LENNY !!!!!

16 septembre 2018 - 21:35

COUPE DE L'OCCITANIE

STADE BEAUCAIROIS 30   1   OC.REDESSAN   1

BUTEUR : LENNY MOURHIYA

TAB : VILLARD /CHASSARI /SALLES/MOURHIYA

LES JOUEURS DE COACH MIGNE ET FOUAD LAKHOUAJA SE SONT QUALIFIES AUX TAB CONTRE LA RÉSERVE DE BEAUCAIRE DANS UN MATCH DE QUALITÉ OU LES DEUX EQUIPES SE SONT QUAND MÊME NEUTRALISÉES . APRES AVOIR ENCAISSE UN BUT RAPIDEMENT , LES COÉQUIPIERS DU CAPITAINE MARIO ALTEIRAC REVIENDRONT AU SCORE JUSTE AVANT LA PAUSE PAR SON BUTEUR MAISON , LENNY MOURHIYA , AUTEUR D'UNE BELLE PARTIE , QUI A AFFOLE LA DÉFENSE LOCALE .

QUELQUES OCCASIONS EN SECONDE PÉRIODE MAIS PAS DE BUTS ET DONC PROLONGATIONS .

CHAQUE EQUIPE VOUDRA MARQUER CE PETIT BUT MAIS EN VAIN...ET DONC LA FAMEUSE SÉANCE DE TIR AU BUT.

NICO BENELLI EN SORTIRA UN ET UN HAUT DESSUS , ET LENNY NE MANQUERA PAS LE SIEN ET ENVOI L'OCR AU 2EME TOUR.

UN GRAND BRAVO A TOUS , OU MÊME S'IL MANQUAIT 6 JOUEURS PAR RAPPORT A LA SEMAINE DERNIÈRE , CE GROUPE A MONTRE DE RÉELLES QUALITÉS MORALES ET PHYSIQUES .

SEULE OMBRE AU TABLEAU , LA BLESSURE DU CAPITAINE DU JOUR MARIO ALTEIRAC OUT POUR PLUSIEURS SEMAINES ( EN ESPÉRANT PAS PLUS !!!! ).