SENIORS : JOURNÉE COHESION

28 août 2018 - 09:20

SAMEDI MATIN , LES SENIORS DE L'OCR , AVAIENT RENDEZ VOUS AVEC LA NATURE ET UNE DESCENTE DES GORGES DU GARDON. UNE SUPER INITIATIVE QUE L'ON DOIT AU CAPITAINE GOUDET ET SON COÉQUIPIER KEK DEBRINCAT. POINT DE DÉPART REDESSAN , AVEC UN PASSAGE A VERS CHEZ KEK POUR UN PETIT DÉJEUNER ( CAFÉ , CROISSANTS , BIÈRE ET VIN ) AVANT UN DÉPART POUR COLLIAS ET UNE DESCENTE DE 8 KMS POUR ARRIVER AU PONT DU GARD. 18 PERSONNES ÉTAIENT PRÉSENTES DONT 15 JOUEURS , 2 DIRIGEANTS ET L'ANCIENNE GLOIRE DES BLEUS , CYRIL ARRONIZ ( LE CLOWN DU GROUPE ) . 3 HEURES DE DESCENTE SANS LE MOINDRE INCIDENT , MÊME SI CERTAINS ( GOUD LE NEZ , UGO DUBREUIL L'OEIL , KEK LE CERVEAU ....) ONT FRÔLE L'ACCIDENT ( MDR !!!! ) .

UNE ARRIVÉE VERS 13H15 AVANT UN RETOUR SUR LA CAPITALE REDESSAN ET UN APÉRO / DÎNATOIRE A LA SALLE DES CRAMPONS OU LA RIGOLADE ET LES CONNERIES ÉTAIENT DE RIGUEUR !!!!!

UNE BIEN BELLE JOURNÉE FATIGANTE ( SURTOUT POUR LE VIEUX MISTER 16 ) , TRÈS SYMPATHIQUE A RECOMMENCER LA SAISON PROCHAINE , MAIS PEUT ETRE SUR UN WEEK END COMPLET ( LA IL RISQUE D'Y AVOIR DES MORTS .... ).

IL EST JUSTE DOMMAGE QUE CA SOIT TOUJOURS LES MÊMES QUI PARTICIPENT AUX DIVERSES ACTIVITÉS DU CLUB ( MAIS CA ON NE POURRA JAMAIS RIEN FAIRE !!!! ).

UN PETIT ALBUM PHOTOS EN PRÉPARATION , BIENTÔT SUR LE SITE .

EN TOUT CAS UN GRAND MERCI AUX PARTICIPANTS ET A NICOLAS GOUDET ET KEK DEBRINCAT POUR L'ORGANISATION.

UN BON SOUVENIR !!!!!!!!