Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

JOURNÉE COHÉSION GROUPE SENIORS ....

7 août 2018 - 09:46

A L'INITIATIVE DE CAPITAINE GOUDET ET DE KEK DEBRINCAT , UNE JOURNEE COHESION EST PREVUE LE SAMEDI 25 AOUT SUR LA JOURNÉE A COLLIAS. AU PROGRAMME ... CANOË ET APÉRO / GRILLADES CHEZ KEK.

MERCI AUX PERSONNES INTÉRESSÉES DE SE FAIRE CONNAITRE AU PLUS TARD VENDREDI SOIR A L'ENTRAINEMENT.

LE COÛT DE LA JOURNÉE SERA SELON LE NOMBRE DE PARTICIPANTS.

Commentaires

Staff
MISTER 16
MISTER 16 7 août 2018 23:11

tiens c'est qui ce ....PERSONNAGE ? ET VOUS , VOUS ETES QUI ? QUAND ON NE CONNAIT PAS LA PERSONNE , LE VOUVOIEMENT EST DE RIGUEUR .... MAIS CA .....L'EDUCATION SE PERD. MERCI DE VOUS PRESENTER .....

....... "LE COUINNEUR" 7 août 2018 21:17

tu te prends pour qui pour décider qui sera le capitaine??????toi c'est mister 16 pas coach Cyril

Staff
MISTER 16
MISTER 16 7 août 2018 15:28

vendu c note ....ON VA VOIR CA HIHIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI L'AVENTURIER LOL .

Bielsa Marcelo 7 août 2018 15:26

Moi je prend le canoë avec Luc. Une bonne occasion d’aller le perdre au fond de la rivière cette charogne

kevin jean 7 août 2018 12:46

Moi présent bien entendu

Staff
MISTER 16
MISTER 16 7 août 2018 11:43

DEJA IL FAUT APPRENDRE A LIRE ... " CERTAINS AURONT REPRIS LE TRAVAIL " . ET MERCI A TOI .... MAINTENANT JE N'AI JAMAIS ANNONCE QUE TU NE REPONDAIS JAMAIS ... DONC ENCRE UNE FOIS IL FAUT APPRENDRE A LIRE ENTRE LES LIGNES ET PUISQUE TU ES SI FORT POUR L'ORGANISATION MONSIEUR ... JE TE SUGGERE DE PRENDRE CONTACT AVEC LES PERSONNES QUI ONT BIEN EU LE COURAGE D'ORGANISER LA JOURNEE ET DE PRENDRE LE RELAIS. MERCI A TOI TU NOUS DONNERAS UNE DATE ET ON VERRA SI IL Y AURA DU MONDE . MAIS TU POURRAS COMPTER SUR MOI ....SI JE NE TRAVAILLE PAS ...AH BEN NON JE N'AI PAS DE TRAVAIL.

Mickael MAUGER 7 août 2018 11:36

Le week end qui arrive y as ni match ni fête et à t attendre personne est au travail bref ....... bonne journée canoë

Mickael MAUGER 7 août 2018 11:34

D un je travaillais tocard je suis en congés depuis seulement hier et je réponds quasiment toujours aux mails moi mais c'est pas grave le 25 j irais travailler une nouvelle fois et vous y irez à 4 au canoë car je te rappelle que je fait parti delà dizaine et encore je suis gentil qui et quasiment toujours présent À BON ENTENDEUR

Staff
MISTER 16
MISTER 16 7 août 2018 11:34

MAINTENANT AVEC UN PEU DE REFLEXION , IL FAUT PENSER QUE LE WEEK END AVANT IL Y A LA FETE A REDESSAN , LA SEMAIN CERTAINS AURONT REPRIS LE TRAVAIL , LE DIMANCHE LES RENCONTRES VONT ATTAQUER POUR LE 26 AOUT ET PEUT ETRE LE DIMANCHE D'APRES SI QUALIFICATION ...DONC IL NE RESTE PAS ENORMEMENT DE JOURS LIBRES NON ?????????????????????????

Staff
MISTER 16
MISTER 16 7 août 2018 11:30

MR MAUGER , C'EST BIEN BEAU DE RALER MAIS ENTRE CEUX QUI NE REPONDENT JAMAIS , CEUX QUI NE SONT PAS LA , IL Y A TOUJOURS UNE DATE QUI NE SATISFERA PAS ... DE PLUS CA A ETE ANNONCE LORS D'UN ENTRAINEMENT ... IL FALLAIT ETRE LA ... ET NE NOUS SORS PAS ... JE TRAVAILAIS....AHAHAHAHAH PERSONNE NE VA TE CROIRE HIHIHIHIHIHI.... MAINTENANT IL N'Y A QUE CELUI QUI NE BRANLE RIEN QUI NE SE FERA JAMAIS CRITIQUER ... A BON ENTENDEUR !!!!!!!

Mickael MAUGER 7 août 2018 11:26

C'est bien de prévoir la date en concertation avec tout le monde .....

Staff
MISTER 16
MISTER 16 7 août 2018 10:21

PRESENT ... PARDINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!

BEAU TOURNOI POUR NOS U10 ... et 8 autres 16 minutes
4-2
ENTENTE U17 / N.LASALLIEN environ 11 heures
ENTENTE U17 / N.LASALLIEN et 2 autres : résumés des matchs environ 11 heures
4-0
EFC BEAUCAIROIS / U13 environ 18 heures
1-14
U12 / CAISSARGUES environ 18 heures
U12 / CAISSARGUES environ 18 heures
MISTER 16 et Kek Debrincat ont commenté NOUVELLE PASSION POUR NOTRE DEFENSEUR !!!! environ 18 heures
DEPARTEMENTAL 1 et 7 autres : nouveaux joueurs 1 jour
MISTER 16 et LAURENT VIDAL ont commenté PINOCCHIO EST DE RETOUR .... 3 jours
U12 / BERNIS ... 4/4 DU 13 OCTOBRE 2018 . 4 jours
U12 / BERNIS ... 4/4 DU 13 OCTOBRE 2018 . : nouvelles photos 4 jours
U12 / BERNIS ... 4/4 DU 13 OCTOBRE 2018 . 4 jours
Marie Christine Roux a commenté U6/U7 : POUR LE PLAISIR !!!! 4 jours
LAURENT VIDAL, MISTER 16 et LAURENT VIDAL ont commenté QUI QUI C'EST ? 4 jours
U13 : OCR/BERNIS DU 13/10/18 ... 2/3. : nouvelles photos 5 jours

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 26 Supporters