SENIORS : UNE PREMIÈRE SEMAINE CHARGÉE ....

4 août 2018 - 09:17

MERCREDI 1ER AOUT , CYRIL ET FOUAD ATTENDAIENT LE GROUPE SENIORS POUR LA REPRISE DE LA SAISON A 3 SEMAINES DE LA PREMIÈRE RENCONTRE  OFFICIELLE AVEC UN DIFFICILE DÉPLACEMENT EN COUPE DE FRANCE A MARGUERITTES. POUR CE 1ER ENTRAINEMENT , QUELQUES NOUVEAUX VISAGES ÉTAIENT PRÉSENTS , KAMEL AZZIMANI , SOFIAN EL FENNIRI , UGO ZANETTI ET CORENTIN LAGET . UNE REPRISE EN DOUCEUR AVEC UN FOOTING DE 3 X 15 SOUS UNE TEMPÉRATURE AVOISINANT LES 35 DEGRÉS. JEUDI ET VENDREDI ONT PREND LES MÊMES , ET ON RECOMMENCE. EN 3 JOURS , UNE MOYENNE DE 20 JOUEURS A L'ENTRAINEMENT ... LE COACH MIGNE PEUT ETRE SATISFAIT : " 3 JOURS ET UNE BELLE MOYENNE POUR UN DÉBUT. MÊME SI LA PRÉPARATION , ON LE SAIT LES JOUEURS N'AIMENT PAS CA , IL FAUT EN PASSER PAR LA AFIN D’ÊTRE PRÊT POUR LE DÉBUT DE CHAMPIONNAT QUI VA ETRE AUSSI DIFFICILE EN PREMIÈRE , QU'EN RÉSERVE AVEC LES OBJECTIFS QUE L'ON SAIT." UN MOIS D’AOÛT CHARGE ... ENTRECOUPE DE LA FÊTE VOTIVE DU VILLAGE QUI SERA TRÈS DURE POUR LES ORGANISMES ... DE CERTAINS. POUR LE MOMENT UNE BONNE AMBIANCE OU LES NOUVELLE RECRUES S’INTÈGRENT TRÈS BIEN.  LES CHOSES SÉRIEUSES VONT COMMENCER AVEC DES MATCHS AMICAUX D'ICI LA FIN DU MOIS AVANT LA REPRISE AUX 3 MOULINS ( PHA ) ET US DE TREFLE ( 1ER DIVISION ) : 2 CHOCS POUR LE DEBUT DE CHAMPIONNAT ... ET IL NE FAUDRA PAS MANQUER CES RENDEZ VOUS !!!!!