Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

MERCI MESSIEURS .... LES PRÉSIDENTS

25 juin 2018 - 09:05

RÉUNIR 3 PRÉSIDENTS C'EST RARE...SAMEDI , LAURENT VIDAL , JOSE ALMEIDA ET NICOLAS DISDIER ÉTAIENT PRÉSENTS POUR LA CLÔTURE DE LA SAISON.

CES 3 PERSONNAGES ONT MARQUE LE CLUB ET RESTERONT A JAMAIS ... THE PRÉSIDENT.

LAURENT VIDAL A ÉTÉ DE NOMBREUSES ANNÉES A LA TETE DU CLUB ET ON PEUT DIRE QUE LE CLUB NE SERAIT PAS LA AUJOURD'HUI ( SANS FAIRE OFFENSE AUX AUTRES ET SURTOUT PAS  MONSIEUR JEAN FEMINIER CRÉATEUR DE 'OCR ) SANS SON ÉNORME TRAVAIL DE RECONSTRUCTION . ENSUITE APRES 10 GROSSES ANNÉES , IL LAISSERA LA PLACE A JOSE ALMEIDA AVEC UNE NOUVELLE GESTION ET UNE NOUVELLE EQUIPE . LA AUSSI , ON NE COMPTERA PAS LES HEURES PASSÉES AU STADE POUR JOSE QUI FERA EGALEMENT UN TRAVAIL DE FOU . PASSATION DE POUVOIR AU CAPITAINE DE LA PHB ( DE L'EPOQUE ) NICOLAS DISDIER DIT ZOUB QUI REPRENDRA LA SUITE DE CES DEUX MONSTRES AVEC DES IDÉES AUTRES TELLES QUE LE RÉVEILLON ET LA REMISE EN PLACE D'UNE JOURNÉE FESTIVE LE JOUR DE L’ASSEMBLÉE. 

A NOTER AUSSI QUE LAURENT ET JOSE SONT AUSSI DES PARTENAIRES FINANCIERS POUR L'OC.REDESSAN.

UN GRAND MERCI A VOUS MESSIEURS...ET A JAMAIS EN BLEU.

 

 

     R E S P E C T ...

 

Commentaires

LAURENT VIDAL 28 juin 2018 21:03

Merci au président Zoub (et son équipe) d’avoir remis au goût du jour « la journée champêtre ». (Petit conseil de vieux, anticiper sa date). Pour l’article, merci l’ami, mais il ne faut pas oublier tous les présidents qui se sont succédés et qui ont tous œuvré pour le club. Il en reste pas moins que je sois le plus grand de tous. .. 1m90. Allez l,OCR

Bielsa Marcelo 25 juin 2018 15:10

Bravo à eux

Staff
MISTER 16
MISTER 16 25 juin 2018 14:35

M E R C I ... ET C'EST VRAIMENT SINCÈRE .

Sophie Vidal 25 juin 2018 13:06

Oooo c est beau ! ☺️Bel article !

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 27 Supporters