TOURNOI SENIORS DE L'AMITIE...

15 juin 2018 - 18:49

SAMEDI 16 JUIN , A PARTIR DE 9H AU STADE G.MONI , AURA LIEU LE TRADITIONNEL TOURNOI DE SIXTE SENIORS ( SUR INVITATION ) . CA SERA L'AVANT DERNIÈRE MANIFESTATION DU CLUB AVANT L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE + MÉCHOUI ( SAMEDI 23 JUIN ).

12 EQUIPES ( SOIT + DE 100 JOUEURS ) SONT INSCRITES. LE RENDEZ VOUS EST FIXE A 8H POUR BOIRE LE CAFÉ OFFERT PAR LE CLUB. CHAQUE EQUIPE FERA 5 MATCHS ( 3 LE MATIN ET 2 L'APRES MIDI ). LE CAPITAINE DE "TEAM" SERA RESPONSABLE DE A BONNE TENUE DE SON EQUIPE. L'ENGAGEMENT EST DE 10 EUROS/JOUEUR QUI AURA DROIT ( EN PLUS DE PARTICIPER ) UN SANDWICH/FRITES/1 BOISSON ET LE CAFE.

A NOTER QUE LE TOURNOI PRENDRA UNE PAUSE A 12H AFIN DE VOUS PERMETTRE DE  REGARDER L'EQUIPE DE FRANCE ( ALLEZ L'AUSTRALIE !!!! AHAHHAHAHAHA ).

BON TOURNOI A TOUS ET SURTOUT BON APERO ... C'EST BIEN CA LE PLUS IMPORTANT.

POUR INFO , LES DIRIGEANTS SONT CONVOQUES A 7H15 POUR LA MISE EN PLACE.