UN PRÉSIDENT SUR LE TOIT DU MONDE...

22 mai 2018 - 17:46

A LA TETE DU CLUB DEPUIS 2 ANS , IL PARAIT LOGIQUE DE METTRE EN AVANT LE PRÉSIDENT / JOUEUR NICOLAS DISDIER QUI APRES UNE BELLE SAISON EN TANT QUE JOUEUR A OBTENU AVEC SES COÉQUIPIERS LE DROIT D'ÉVOLUER LA SAISON PROCHAINE EN PHA.

IL RESTERA A JAMAIS LE PRÉSIDENT DE L'ACCESSION.

MAIS AVANT TOUT IL EST LE BOSS DE L'OCR ET ON PEUT AFFIRMER QU'IL A BIEN GÈRE L'AFFAIRE. CE N’ÉTAIT PAS ÉVIDENT DE PASSER DERRIÈRE LAURENT VIDAL ET JOSE ALMEIDA ( 2 PRÉSIDENTS QUI ONT MARQUE L'OCR ) , ET ON SAIT TOUS QUE LE POSTE EST TRÈS DUR CAR IL FAUT PRENDRE DES DÉCISIONS QUI NE SONT PAS DU GOUT DE TOUS.

TRAVAILLEUR DE L'OMBRE , IL FAUT QUAND MÊME RAPPELER QU'IL EST PRÉSENT PRATIQUEMENT TOUS LES SAMEDIS ET DIMANCHES AU STADE A TENIR LA BUVETTE  OU VOIR LES JEUNES JOUER SUR LA MAGNIFIQUE PELOUSE DU STADE G.MONI. IL FAIT AUSSI  LES COURSES POUR LE PLEIN DE LA BUVETTE.

IL EST AUSSI CELUI QUI AURA ORGANISE LE  RÉVEILLON DE FIN D'ANNÉE ( UNE PREMIÈRE POUR L'OCR ) , UNE BELLE RÉUSSITE.

ET POUR TERMINER , UN PRÉSIDENT DE L'ENTENTE ( AVEC P.PLONGET PRÉSIDENT DE MANDUEL ) , HEUREUX CAR LES U17 DE CEDRIC SONT CHAMPIONS ET VONT JOUER EN PROMOTION LA SAISON PROCHAINE , ET LES U15 DE PATRICK SE MAINTIENNENT EUX EN PROMOTION.

ON VA QUAND MÊME TROUVER UN DÉFAUT MAJEUR....IL A UN CARACTÈRE DE COCHON !!!! ( MDR !!!! ).

EN TOUT CAS , UN GRAND MERCI A NOTRE ZOUB .

R  E  S  P  E  C  T.

BIENTOT AU SOMMET DE L'EVEREST ???????