1 mai 2018 à 20:06

U9 : TOURNOI A ROUSSON.

Les U9 étaient au tournoi à Rousson ce dimanche 29 avril.
3 matchs de poule
OCR 2-0 mauguio
OCR 2-0 collet de deze
OCR 4-0 Rousson2

3 matchs, 3 victoires, qualification pour les quarts de finale
Nos petits U9 ont marqué 8 buts pour 0 encaissé.
Suite à la mto capricieuse, le tournoi a dû stopper à 14h, je retiendrai 3 matchs sans défaut ou les 8 joueurs ont tout donné.
Mention spéciale pour Camille qui à pousse l’équipe vers le haut.

Un grand remerciement à Mehdy coach des U9 de l’AS Rousson pour l’invitation au tournoi, ensuite l’après-midi, ce dernier nous invite à faire quelquesrencontres avec d’autres équipes au futsal SOCCER TEAM à Ales, qui est lui même responsable du site, histoire de ne pas rentrer trop tôt à la maison malgré la pluie.
Et là en plein match nous avons eu la visite de Laurent Blanc qui est venu coacher et donner des conseils aux enfants, puis prendre quelques photos.
(Voir photos et vidéos)

Ce samedi 5 mai, une équipes U9 ira à arpaillargues, et une recevra à Redessan pour le dernier plateau officiel de la saison.

Momo