CHALLENGE GERARD MONI ( U10/U11).

29 avril 2018 - 06:23

SAMEDI 28 AVRIL , LES DIRIGEANTS DE L'OCR ÉTAIENT A PIED D’ŒUVRE POUR LE 1ER TOURNOI DE L’ANNÉE AVEC LE TOURNOI U10/U11 BAPTISE CHALLENGE GERARD MONI  ET LA PRÉSENCE DE 18 EQUIPES. NOUS AVONS PU ASSISTER A DE BELLES PARTIES ACHARNÉES LE TOUT DANS UN BON ETAT D'ESPRIT. LA FINALE OPPOSERA L'EFC BEAUCAIRE A POULX. SUPERBE MATCH OU LES DEUX EQUIPES ONT EU L'OCCASION DE L'EMPORTER MAIS IL FAUDRA ATTENDRE LA CRUELLE ÉPREUVE DES TAB POUR POUVOIR LES DÉPARTAGER ( 1/1 A LA FIN DU TEMPS RÉGLEMENTAIRE ) . A CE PETIT JEU , LES BEAUCAIROIS SE SONT MONTRES PLUS ADROITS ... MAIS DEUX BELLES EQUIPES . UN GRAND BRAVO A BEAUCAIRE ET A TOUS LES JOUEURS , ÉDUCATEURS ET PARENTS QUI ONT ENCOURAGE LES JEUNES DANS UNE BONNE AMBIANCE.

LE PRÉSIDENT NICOLAS DISDIER ET TOUTE SON EQUIPE REMERCIENT LA MAIRIE POUR LES INSTALLATIONS , TOUTES LES EQUIPES QUI SONT VENUES PASSER LA JOURNÉE SUR LA MAGNIFIQUE PELOUSE DU STADE G.MONI ET LES PARENTS QUI ONT ÉTÉ DANS L'ESPRIT. ON NE VA PAS OUBLIER NOS ARBITRES OFFICIELS DU CLUB , RHALID ET BILLAL BELABBES , ISMAEL GAOUI SANS OUBLIER , FLORENT GROS , MICKAEL MAUGER , CEDRIC PECOUL ET DEUX DE NOS U17 NICOLAS ORTEGA ET MATTHIAS COUVILLERS QUI N'ONT PAS HESITE A PRENDRE LE SIFFLET POUR SOULAGER NOS OFFICIELS. UN GRAND MERCI AUSSI A CHRISTINE , OCEANE , FRANCOISE ET STEPHANIE QUI ONT AIDE POUR LA BONNE MARCHE DU TOURNOI.

POUR LA PETITE HISTOIRE , LE PALMARÈS DU TOURNOI :

1ER : EFC BEAUCAIRE

FAIR PLAY : BOUILLARGUES ( 2 )

MEILLEURE ATTAQUE : EFC BEAUCAIRE AVEC 14 BUTS

MEILLEURE DEFENSE : AS POULX AVEC 1 BUT

MEILLEUR BUTEUR : N°10 DE AS LEINS AVEC 8 BUTS ...MARVIN LAGET

MEILLEUR GARDIEN : BOUILARGUES ( 1 ) ...VINCENT LOMBARDO

MEILLEUR JOUEUR : N°7 D'UZES ...VINCENT PEREIRA MARQUES ( A NOTER QUE CE SONT LES ARBITRES ET ÉDUCATEURS DES CLUBS QUI ONT VOTE ).

PLACE CE JOUR AU TOURNOI U12/U13 ES ESPÉRANT LA CLÉMENCE DE MM.... MÉTÉO.

Palmares 2018 U10_U11.JPG