PETIT STAGE DE PRINTEMPS DE L'OCR.

28 avril 2018 - 06:26

En cette deuxième semaine des vacances de Pâques, l’OC Redessan organisait son stage de printemps sur trois jours (du lundi au mercredi). Le premier jour était consacré aux contrôles et aux passes le matin, mais aussi aux dribbles et feintes l’après-midi. Le lendemain, nos stagiaires se sont affrontés sur un parcours de « mini-golf » le matin et une initiation au Futsal l’après-midi (rondement bien menée par Raul, notre international espagnol de foot en salle avec ses 8 sélections). Puis le mercredi, le tir était à l’honneur avec un concours de précision remporté haut la main par Paul Cranne (U12). Puis le stage s’est clôturé par la remise des cadeaux de fin de stage... un magnifique ballon!!!
Un grand MERCI à Aurélie pour les repas du midi, à Dante pour son aide précieuse et aux éducateurs présents (Damien, Kévyn, Raul, Samu, Flo et Bruno)...SANS OUBLIER CEDRIC PECOUL RESPONSABLE DE L'ECOLE DE FOOT ET ENTRAINEUR CHAMPION AVEC LES U17 DE L'ENTENTE.