U17 : VAUVERT 1 ENTENTE 1

27 avril 2018 - 13:32

Ce mercredi 25 avril, nos U17 de l’entente des Costières se rendaient à Vauvert pour le compte de la quatorzième et dernière journée de championnat. Pour finir en beauté cette bonne saison, les joueurs avaient pour consignes et pour objectifs, déjà de prendre une revanche sur l’équipe de Vauvert largement vainqueur sur notre terrain lors du match aller, mais aussi de rester la meilleure défense et de devenir la meilleure attaque de notre poule (il nous manquait un but seulement avant la rencontre pour le devenir...).
Sous une chaleur étouffante, la partie commençait de la plus belle des manières en ouvrant le score dès la deuxième minute par Enzo Senpau sur un contre éclair. Durant ce premier quart d’heure, nos noirs vont dominer et se créer plusieurs occasions sans toutefois trouver la réussite pour aggraver le score. Puis... le NÉANT pendant près d’une heure où chacun voulait marquer son but tout seul, sans aucun construction du jeu, des fautes (et des cartons) inutiles,... vraiment pas beau à regarder. Logiquement, les locaux vont égaliser et auraient dû même prendre l’avantage sans quelques exploits de notre gardien Fabio Foures dans ses barres. Nos joueurs vont se réveiller et se remettre à jouer « au football » à un quart d’heure de la fin en se créant de multiples et belles occasions magnifiquement bien arrêtées par le gardien adverse... score final un but partout!
On ne retiendra de cette rencontre les deux des trois objectifs remplis avec la meilleure défense (13 buts encaissés) et la meilleure attaque (41 buts marqués) de ce championnat remporté par nos joueurs.

Après le match, tout le groupe U17 s’est retrouvé dans les salles des crampons à Redessan autour de quelques pizzas devant la demi-finale de champions league Bayern-Réal... un bon moment de convivialité.