SOIRÉE AGRÉABLE AU BAR DES ROSIERS.

17 mars 2018 - 08:11

LES DIRIGEANTS DE L'ENTENTE DES COSTIÈRES ( MANDUEL/REDESSAN ) , SE SONT RETROUVES IL Y A QUELQUES JOURS A NIMES , CHEZ ERIC ROURE AU BAR DES ROSIERS , POUR UN REPAS ( BIEN ARROSE , BIEN SUR ). C’ÉTAIT L'OCCASION DE FAIRE UN POINT RAPIDE ( MAIS VRAIMENT TRÈS RAPIDE ... MDR !!! ) SUR LES EQUIPES DE L'ENTENTE , MAIS SURTOUT DE PASSER UNE SOIRÉE BASÉE SUR LA CONVIVIALITÉ OU LE MONDE A ÉTÉ REFAIT DE A à Z ( UN MONDE PARFAIT EN QUELQUES SORTE ).

APRES UN GROS APÉRO , OFFERT PAR LE CLUB DE MANDUEL ( UN GRAND MERCI A EUX ) , LES DIRIGEANTS ET ÉDUCATEURS PRÉSENTS ONT PU DÉGUSTER UNE SUCCULENTE GARDIANE ET UN PLAT DE LASAGNES  PRÉPARES PAR LE GRAND ( ALIAS LA POUTRE ... IL SE RECONNAÎTRA ). UNE 20 ENE DE PARTICIPANTS QUI ONT PASSE UNE EXCELLENTE SOIRÉE QUI S'EST TERMINÉE ASSEZ TARD ( OU TÔT SELON...).

LE LENDEMAIN ,POUR LA RENCONTRE DES U17 , CERTAINS AVAIENT MAL AUX CHEVEUX ( N'EST CE PAS FRANCIS ET LIONEL ? ). IL EST VRAI QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LE NIVEAU CHAMPION'S LIGUE ... MAIS EN CÔTOYANT QUELQUES EXPÉRIMENTES DE L'ALCOOL , VOUS N'ALLEZ QUE PROGRESSER....

POUR LA PETITE HISTOIRE , MICKAELLA NE POUVANT PAS ETRE DISPO , MISTER 16 S'EST BIEN OCCUPE DU PETIT GREGOUNET , POUR NE PAS QU'IL DEVIENNE FOUUUUUUUUUUU AUTOUR DE TOUS CES HOMMES.

UNE GRANDE SOIRÉE VRAIMENT SYMPA QUI EST BIEN REPRÉSENTATIVE DE L'ENTENTE ENTRE LE SC.MANDUEL ET L'OC.REDESSAN.

MERCI A ERIC ROURE POUR L'ACCUEIL...TOUJOURS AU TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETIT ALBUM BIENTOT SUR LE SITE.