U13 : POUR MATHIS ....

12 février 2018 - 14:11

AVANT LES 2 RENCONTRES , LE GROUPE U13 S'EST REGROUPE AUTOUR DE MATHIS BILSKI RUMEAU ET SA MAMAN , POUR LUI REMETTRE UN PETIT CADEAU SOUVENIR ( UN MAILLOT DE M.U ) AFIN DE LE SOUTENIR DANS CE MOMENT DIFFICILE POUR LUI ( PROBLÈME AU GENOU ET LOGIQUEMENT SAISON TERMINÉE ).

POUR LA PETITE HISTOIRE , L'EQUIPE 1 DE MICKA A GAGNE CONTRE NIMES CASTANET 4/0 AVEC UN TRIPLE DE JULLIEN AXEL ( EXCELLENT SAMEDI MATIN ) ET UN BUT DE BELIOUTE MAROUANE . COMME LE DIRA LE COACH " bon match de toute l équipe. Match difficile à cause du vent ou nous faisons la différence en première mi temps en jouant avec . J ai retrouve mon équipe une équipe joueuse et avec de l engagement . Un match référence pour certains a nous de continuer dans ce sens la félicitations a tous les garçons"

DE SON COTE L'EQUIPE A JOHAN ET JEAN MICHEL A RÉUSSI A REVENIR A 2/2 ALORS QUE LE SCORE ÉTAIT DE 0/2. RAGEANT CAR LA VICTOIRE N’ÉTAIT PAS LOIN. UN GRAND BRAVO A CES JEUNES ET UNE MENTION A SOUSOU GAOUI AUTEUR D'UN DOUBLE.

UN GRAND MERCI A TOUS LES JOUEURS ET AUX ÉDUCATEURS  POUR CE GESTE DE SOLIDARITÉ QUI A ÉTÉ TRÈS APPRÉCIE PAR MATHIS ET SA MAMAN. CA FAIT PLAISIR A VOIR ET CA CHANGE DE TOUT CE QUE L'ON VOIT OU L'ON PEUT ENTENDRE LES WEEK ENDS AUTOUR DES STADES.

RESPECT LES JEUNES.....ET MERCI !!!!

Capture.PNG