Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

GROSSE DECEPTION POUR LES U17 ...

5 février 2018 - 18:04

Ce dimanche 4 février, en 16ème de finale de la coupe Occitanie, nos U17 de l’entente des Costières effectuaient un long déplacement avec plus de 2h30 de route à Ventenac-Cabardès, à quelques kilomètres de Carcassonne (pas très fair-play de jouer ce match un dimanche matin) contre l’EA Fresquel, un adversaire du même niveau que nos joueurs.

Une fois arrivé sur les lieux, nos joueurs ont pu constater l’état du terrain (si on peut appeler ça un terrain de football) et très vite transformé en patinoire (quand on n’est pas bien chaussé) à cause de la boue. Une rencontre d’un faible niveau et d’une très faible intensité durant toute la rencontre avec un arbitre sans aucune diplomatie qui sifflait toutes les 2 minutes et mettait carton sur carton pour les deux équipes. Mais l’ENVIE et la MOTIVATION des locaux pour passer au tour suivant étaient bien plus importantes que chez nos joueurs fatigués par ce long déplacement. Et le nombre d’occasions et de frappes cadrées en a décidé du score... 2 frappes cadrées et 2 buts pour les rouges et blancs contre ZÉRO pour nos noirs!!!

  Je ne parlerai pas de cette fin de match houleuse où nos joueurs (et parents) se sont fait agresser verbalement et physiquement... pauvre football!!!

  Une défaite avec beaucoup de regrets car notre adversaire du jour était LARGEMENT à notre portée, mais maintenant il va falloir vite l’oublier car après deux défaites consécutives, il faut IMPÉRATIVEMENT se ressaisir et retrouver le chemin de la victoire dès samedi prochain à Domessargues pour défendre notre première place jusqu’à la fin de la saison...

Commentaires

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 27 Supporters