6 septembre 2018 à 20:08

PRESENTATION DU PREMIER JEU DE MAILLOTS SENIORS .

VOILA LE 1ER JEU DE MAILLOTS SENIORS EN MANCHES LONGUES OFFERT PAR LA SOCIÉTÉ DE NOTRE AMI VALENTIN FOURNIER EST ARRIVE ( LE 2EME POUR LES SENIORS ET LE 3EME POUR LES U19 OFFERTS PAR LAURENT VIDAL , WILLAU PNEUS, ET ERIC ROURE LE BAR DES ROSIERS , NE VONT PAS TARDER ).

UN MAILLOT DESIGN ET ORIGINAL .

POUR LA 2EME ANNÉE CONSÉCUTIVE LA SOCIÉTÉ... E A L I C O , EST PARTENAIRE DE L'OC.REDESSAN ET DES SENIORS .

UN GRAND MERCI A EUX.

EALICO, c’est une entreprise innovante au service de la conformité industrielle. Notre société s’inscrit dans la démarche « Industrie du Futur » et propose des solutions numériques pour simplifier la gestion des obligations réglementaires et garantir un niveau de conformité optimal sur les sites industriels du territoire.

Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer vos méthodes de travail tient dans MyEalico, solution collaborative qui simplifie la gestion de la conformité de vos équipements.
Notre équipe devient la vôtre, avec Ealibot obtenez la réponse à vos problématiques réglementaires en un clic et en temps réel.
Boostez vos performances avec la fusion physico-numérique. Doté des dernières technologies de réalité virtuelle (scanner 3D) nous modélisons votre environnement et constituons votre nouvel avantage compétitif.

39, Avenue des Genottes Bâtiment A04 95800 CERGY Île-de-France

VALENTIN