REUNION AVEC LES EDUCATEURS DES BLEUS ....

1 septembre 2018 - 10:33

LUNDI DERNIER , RENTRÉE DES CLASSES POUR LES ÉDUCATEURS DU CLUB . LE PRÉSIDENT NICOLAS DISDIER , A FAIT UN" ETAT DES LIEUX" AVANT LA REPRISE DE L'ECOLE DE FOOT . IL S'EST FÉLICITE DE L'IMPLICATION DE QUELQUES SENIORS DES BLEUS QUI VONT AVOIR EN CHARGE CERTAINES EQUIPES DE JEUNES , ON PENSE A MICHAEL SANCHEZ , SAMUEL DA SILVA , UGO DUBREUIL , FLORENT GROS , JOHAN VILLARD , LENNY MOURHIYA , FATHI OUCHRIF  , FLO MILBEO ( POUR LES U19 DE L'ENTENTE ) ET PEUT ETRE D'AUTRES EGALEMENT .

UN TOUR DE TABLE A ÉTÉ EFFECTUE , AVEC NOTAMMENT UN POINT SUR LES EFFECTIFS ( QUI DEVRAIT ETRE EN GROS CELUI DE LA SAISON DERNIÈRE , 80 JEUNES A L'ECF ) .

LAURENT SAUD AURA A SA CHARGE , LE P.E.F ET LES OLYMPIADES ( SUJETS QU'IL MAÎTRISE DE MAIN DE MAÎTRE ) .

CETTE ANNÉE , JEAN LUC MICHEL ( ENTRAÎNEUR DES GARDIENS DE L'OCR ) SE PROPOSE D’ÉLARGIR SON RÔLE AVEC DES ENTRAÎNEMENTS POUR NOS JEUNES PORTIERS ( JOUR ET HEURE A DÉFINIR ) .

IL Y A ENCORE DE NOMBREUX POINTS A FINALISER ET DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE POUR LES MEMBRES DU BUREAU . UN PLANNING DE L'OCCUPATION DU TERRAIN EST EN COURS , CAR AVEC UN TERRAIN OCCUPE DU LUNDI AU VENDREDI , IL EST TRÈS COMPLIQUE DE SATISFAIRE L'OFFRE ET LA DEMANDE .

C’ÉTAIT L'OCCASION AUSSI DE REMETTRE LE PACK ÉDUCATEUR ( SWEAT / PANTALON ET MAILLOT ADIDAS ) , A TOUS NOS BÉNÉVOLES .

LA RÉUNION S'EST TERMINÉE A LA BUVETTE POUR BOIRE LE VERRE DE L’AMITIÉ .

ON ESPÈRE QUE LA SAISON SERA D'UN BON CRU , TANT DANS L'ETAT D'ESPRIT , QUE SUR LE PLAN SPORTIF , MÊME SI LE SECOND CAS DE FIGURE N'EST VRAIMENT PAS LA PRIORITÉ DU CLUB :

LE PLAISIR AVANT TOUT POUR NOS JEUNES .

PAR AVANCE , UN GRAND MERCI A TOUS NOS BÉNÉVOLES ET ON DEMANDE AUX LICENCIES ET AUX PARENTS :

DU RESPECT ENVERS LES ARBITRES , LES JOUEURS ET LE ÉDUCATEURS .

LE FOOT EST UN JEU ... ET IL FAUT UN GAGNANT , ET UN PERDANT .

( PETIT ALBUM PHOTOS EN PRÉPARATION ).

FORZA O.C. REDESSAN