JOB D'ETE ...

26 juin 2018 - 18:36

ENFIN , A LA FORCE D'ENVOYER DES C.V , IL A TROUVE UN JOB POUR L’ÉTÉ .

NOTRE PETIT GREG , EN MANQUE DE TRAVAIL VA POUVOIR ENRICHIR SON EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE , QUI A CE JOUR EST VRAIMENT AU PLUS BAS. APRES S'ETRE ESSAYE AU MONDE DE LA NUIT , UN ÉCHEC TOTAL COMME TOUT CE QU'IL TOUCHE ,NOTRE CAPITAINE KAMEL A DÉCIDE DE LE PRENDRE SOUS SON AILE ET LUI MONTRER CE QUE C'EST QUE LE TAFFFFFFFF.

KAM , LUI APPREND  CE QU'EST UN SERVEUR ... UN TRAVAIL QU'IL A DU MAL A COMPRENDRE , MAIS QUI D’APRÈS LE MAÎTRE , LUI VA A RAVIR. LE SEUL SOUCI , C'EST QU 'IL FAUT SERVIR LE CLIENT ... ET NON SA PETITE PERSONNE. UN STAGIAIRE DIFFICILE A CERNER MAIS QUI AU CONTACT DE KAMEL ( NON PAS LE MAGICIEN !!! ) NE PEUT QUE PROGRESSER.

UN GRAND MERCI A NOTRE VRAI RESPONSABLE BUVETTE ... POUR ETRE PRÊT A AIDER UN JEUNE SANS AUCUN AVENIR.

MAIS QUI C'EST ... IL VA POUVOIR CHANGER ... OU PAS .