Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

LES "SHARKS" REMPORTENT LE TOURNOI...

17 juin 2018 - 06:58

LES "REQUINS " DES FRÈRES LAGET , ONT FACILEMENT REMPORTE LE TOURNOI DE SIXTE ORGANISE PAR L'OCR HIER SUR LA PELOUSE DU STADE G.MONI EN BATTANT EN FINALE LES "COTOREPS" DES JEUNES SENIORS DES BLEUS ( UGO , RAPH , DAMIEN , FLO , JOHAN , LOIC ET LE PAPY MICKA ). UNE VICTOIRE FACILE ET SANS AUCUNE CONTESTATION , MÊME SI LES COÉQUIPIERS DE COCO LAGET ( FUTURE RECRUE DE L'OCR POUR LA SAISON PROCHAINE ? ) ONT DU BATAILLER FERME EN 1/2 FINALE EN ÉLIMINANT LES BORDELAIS DE FOUAD , MOMO , KHALID AUX TAB.

UN TOURNOI QUI AVAIT COMMENCE PAR UN COUAC , PUISQUE 2 EQUIPES N'AVAIENT PAS TROUVE LE STADE ET DONC IL FALLAIT QUE LE MAÎTRE DE CÉRÉMONIE ( NICO GOUD ) CHANGE LE TABLEAU AU DERNIER MOMENT. 

APRES LE CAFÉ DE BIENVENUE , LES 12 EQUIPES ( 2 EQUIPES MIXTES FORMÉES A PARTIR DE PLUSIEURS JOUEURS DE CHAQUE EQUIPES ) REPARTIES EN 4 POULES DE 3 SE LANÇAIENT DANS UNE LUTTE ACHARNEE MAIS DANS L'ESPRIT POUR ATTEINDRE LES 1/4 DE FINALE. 

LE TOURNOI FERA SA COUPURE NATURELLE POUR L’APÉRO ET SURTOUT POUR VOIR LA GRANDE EQUIPE DE FRANCE BATTRE LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE L'AUSTRALIE ( FUTUR CHAMPION DU MONDE .... MAIS CHUT C'EST UN TUYAU POUR LES BOOKMAKERS )... QUEL EXPLOIT !!!!

ENFIN BREF ....

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES HIER SOUS UNE CHALEUR DE FEU...

 

 

CLASSEMENT FINAL :

 1 LES SHARKS 

2 LES COTOREPS 

3 LES BORDELAIS 

4 CES MESSIEURS

( EQUIPE DE LA CHARNIÈRE CENTRALE , CAPITAINE GOUD ET EL PRÉSIDENTE ZOUB ).

 

 

UNE BELLE JOURNÉE , MAIS FATIGUANTE POUR LES ORGANISMES.

Commentaires

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters