13 juin 2018 à 14:31

COUPE DE FRANCE

INFO LIGUE

COUPE DE FRANCE: engagements

C’est parti pour la Saison 2018/2019… Engagez-vous dans l’épreuve Reine : LA COUPE DE FRANCE

• Date Limite d’inscription : 15 JUIN 2018 DERNIER DÉLAI
  • Droit d’Engagement : 52 Euros

Tous les Clubs engagés en 2017 / 2018 ont été pré-engagés sur FOOTCLUBS : Nous vous prions de bien vouloir, dès à présent, CONFIRMER ou INFIRMER votre engagement sur Footclubs.

POUR LES CLUBS PRE-ENGAGES par la Ligue : Rappel de la procédure via Footclubs :

1. CHANGER la saison : « 2018-2019 »,
  2. Dans le MENU :
    1. Choisir « Compétition »,
    2. Engagement (votre équipe est pré-engagée),
    3. Donner votre avis « ACCORD ou REFUS » – réponse obligatoire,
    4. VALIDER

Si vous constatez que le terrain proposé n’est pas le bon : veuillez cliquer sur pré-engagé, modifier le terrain et valider.

POUR LES CLUBS NON PRE-ENGAGES par la Ligue : Si votre Club n’a pas été pré-engagé par la Ligue, voici la procédure à suivre pour vous en engager en COUPE DE FRANCE :

1. CHANGER LA SAISON : « 2018-2019 »,
  2. Dans le MENU :
    1. Choisir « Compétition »,
    2. Cliquer sur le bouton « Engager une équipe« ,
    3. Dans le menu déroulant en face de centre de gestion choisir « FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL » (car il s’agit d’une compétition Fédérale),
    4. Cocher la case appropriée puis bouton « suivant ».