COMMUNIQUE LIGUE ...

6 juin 2018 - 20:36

LICENCE-IMPORTANT-611x378.jpg

Sur son site, la Ligue de Football d’Occitanie a communiqué sur les demandes de licences pour la saison prochaine. N’ayant toujours pas reçu les bordereaux, elle a décidé de les mettres en téléchargement. Découvrez le message ci-dessous.

Le communiqué :

Pour des raisons d’ordre logistique indépendant de notre volonté (problème de livraison), la Ligue n’a toujours pas reçu à ce jour les bordereaux de demandes de licence 2018/2019 sous format papier; or, l’ouverture des demandes sur FOOTCLUBS est active depuis le mardi 5 juin(15h00) : consciente de la gêne occasionnée, la direction de la Ligue a pris la décision de mettre en téléchargement sur l’environnement FOOTCLUBS les formulaires de demande de licence JOUEUR et DIRIGEANT uniquement.

IMPORTANT : cette gêne est provisoire, la livraison des bordereaux devant se faire dans les tous prochains jours. Nous vous tiendrons informés dès leur arrivée.

Comment télécharger le bordereau ?

• Se connecter à l’environnement FOOCLUBS
  • Dans le menu déroulant en haut à gauche, choisir : « Saison 2018/2019«
  • Dans le menu « Organisation » : sélectionner « Centre de gestion«
  • Sur la ligne « LIGUE DE FOOTBALL D’OCCITANIE« , à droite se trouve la colonne « documents » : cliquer sur le chiffre « 1 » pour arriver sur la page où se trouve le document à télécharger
  • Cliquer ensuite sur le lien « BL demandes de licences 2018/2019 »

Il est important d’imprimer la totalité du fichier afin de porter à la connaissance des licenciés les pages liées aux assurances.