U13 : TOURNOI A VALLÉE AUZONNET...

23 mai 2018 - 06:56

LE LUNDI DE PENTECÔTE , LES U13 DE L'OCR ÉTAIENT EN TOURNOI A VALLÉE DE L'AUZONNET ( STADE DES MAGES ) POUR UN AVANT DERNIER TOURNOI ( UZES LE 2 JUIN POUR LE FINAL ). IL ÉTAIT LOGIQUE DE RENDRE LA MONNAIE DE SA PIÈCE A CE CLUB QUI DEPUIS 2 SAISONS VIENT AU TOURNOI U13 DE L'OCR.  LES PETITS BLEUS N'ONT PAS VRAIMENT BRILLE EN TERMINANT 7EME ( ENCORE UNE FOIS .... ) MAIS EN CONNAISSANT LA DÉFAITE A TROIS REPRISES CONTRAIREMENT AUX 2 DERNIERS TOURNOIS. LA MOTIVATION ÉTAIT EN DEHORS DU TERRAIN OU LES COÉQUIPIERS DU CAPITAINE DIOGO ONT PLUS APPRÉCIE LA BAIGNADE EN RIVIÈRE ( PHOTOS ) QUE DE JOUER SUR LE RECTANGLE VERT. POUR LA PETITE HISTOIRE , 3 DÉFAITES , 1 NUL ET 2 VICTOIRES AVEC UNE VICTOIRE CONTRE LES JOUEURS LOZÉRIENS DE LANGOGNE ET UN TRIPLE DU GARDIEN MEHDI.

UNE BELLE JOURNÉE QUAND MÊME POUR CETTE BANDE DE COPAINS QUI ÉVOLUE ENSEMBLE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES

UN GRAND MERCI A UGO DUBREUIL QUI A ACCOMPAGNE LE COACH JOHAN VILLARD .