Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

AGENDA DU WEEK END.

23 mai 2018 - 06:25

SAMEDI 26 MAI 2018

 

U8/U9 : TOURNOI A RODILHAN.

U10/U11 : RECEPTION DE FOURNES A 10H30.

U13 ( 1 ) : DEPLACEMENT A NIMES CASTANET A 9H30 ... STADE SAINT STANISLAS.

U13 ( 2 ) : DEPLACEMENT A BERNIS A 10H ... ARBITRE MELISSA RODRIGUEZ.

Commentaires

Staff
MISTER 16
MISTER 16 23 mai 2018 17:27

OK SI TU LE DIS .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bielsa Marcelo 23 mai 2018 16:55

Oui à midi quand on c’est eu au téléphone, mais je vois que tu ne peux pas t’empêcher de mentir

Staff
MISTER 16
MISTER 16 23 mai 2018 16:35

A MIDI ????? ENCORE UNE FLECHETTE BALANCEE PAR UN TOQUARD DE MARSEILLAIS.....VOUS N'ETES BONS QU'A CA.

Bielsa Marcelo 23 mai 2018 15:32

Menteur lucky, tu m’a dis pas plus tard que à midi que c’était un branquignol mike. Assume un peu ...

Staff
MISTER 16
MISTER 16 23 mai 2018 07:39

MAIS JE N'AI JAMAIS DOUTE DE TA CONSCIENCE LOL !!!!!!!!!!!!

Mickael MAUGER 23 mai 2018 07:23

BEH oui monsieur j aurais regardé ce soir au moment de faire mes convocs mais vu que tu l as mis avant je préfère te demander

Staff
MISTER 16
MISTER 16 23 mai 2018 07:05

BEN OUI MONSIEUR ... IL FAUT JUSTE REGARDER SUR LE SITE DU DISTRICT GARD LOZÈRE ... JE N'AI RIEN INVENTE LOL !!!!

Mickael MAUGER 23 mai 2018 06:45

Début du match a 9h30 ?????

MISTER 16 a commenté THE PATRIOT .... 40 minutes
MAIS QUI A VOLE LE COQ ? et 6 autres environ 1 heure
MISTER 16, Bielsa Marcelo et 4 autres personnes ont commenté LES AMIS DES ... BÊTES. environ 1 heure
LAURENT VIDAL a commenté C O C O R I C O ... et THE PATRIOT .... environ 6 heures
Bielsa Marcelo et Cédric PEC ont commenté LES U17 CHAMPIONS .... 1 jour
Bielsa Marcelo a commenté LES VIEUX ... TOUJOURS PRESENTS. et 2 autres 3 jours
TOURNOI DU SAMEDI 16 JUIN 2018. : nouvelles photos 3 jours
TOURNOI DU SAMEDI 16 JUIN 2018. 3 jours
LES VIEUX ... TOUJOURS PRESENTS. et 9 autres 3 jours
MISTER 16 a commenté ET POURTANT ... et RECHERCHE EQUIPE DESESPEREMENT .... 3 jours
FLORIAN MILBEO 5 jours
MISTER 16, Bielsa Marcelo et 3 autres personnes ont commenté LES EQUIPES DU SIXTE... 5 jours
ENTENTE U15 et 4 autres 9 jours
MISTER 16 a commenté HEUREUX EVENEMENT A L'OCR. et 2 autres 9 jours
Bielsa Marcelo a commenté HEUREUX EVENEMENT A L'OCR. et LE GARS DE LA MARINE... 9 jours

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters