MESSAGE DU ... MISTER.

22 mai 2018 - 09:16

A LA DEMANDE DU MISTER ... PETIT MESSAGE  ... JE CITE

" MR LE PRÉSIDENT , MRS LES MEMBRES DU BUREAU , LES JOUEURS ET BIEN SUR AUX ENTRAÎNEURS , BRAVO ET FÉLICITATIONS POUR CETTE SAISON EXTRAORDINAIRE ET CETTE ACCESSION EN PHA . JE VEUX AUSSI REMERCIER NOS 3 FIDÈLES , MAMAN ZOUB ( MÈRE DU PRÉSIDENT ET LIBERO NICOLAS DISDIER ) , MR DA SILVA ( GRAND PÈRE DU DÉFENSEUR SAMUEL ) ET MR VILLARD ( GRAND PÈRE DU MILIEU JOHAN ) QUI ONT BRAVE LES KILOMÈTRES ET LA MÉTÉO POUR SUIVRE L'EQUIPE FANION . ET ON NE VAS PAS OUBLIER L'INUSABLE DANTE PANEPINTO , AU CLUB DEPUIS DES ANNÉES AVEC LES SENIORS .... MERCI A TOUS ALLEZ LES BLEUS , ALLEZ L'OCR ET LONGUE VIE A NOTRE PETIT CLUB ."

GERARD MONI

PRÉSIDENT D'HONNEUR