DIRECTION LA PHA ....

21 mai 2018 - 08:18

VOILA C'EST FAIT !!!!

MÊME SI C’ÉTAIT PRESQUE FAIT , MAIS PAS OFFICIEL TANT QUE LE DERNIER MATCH N’ÉTAIT PAS BOUCLE , LES BLEUS DE COACH MIGNE ÉTAIENT EN POSITION DE FORCE ( 2EME DERRIÈRE LE BEAU CHAMPION LES STES MARIES DE LA MER ) POUR ACCÉDER A LA PHA POUR LA 2EME FOIS DE SON HISTOIRE. AVEC LA RÉCEPTION DE ST PAULET LE CALCUL ETAIT SIMPLE ... PAS DE CARTONS ROUGES.

AVEC DE NOMBREUX ABSENTS DES 2 COTES NOUS AVONS QUAND MÊME ASSISTE A UNE BELLE RENCONTRE DE FOOT DANS UN TRES BON ETAT D'ESPRIT. EN PREMIÈRE PÉRIODE , LÉGÈRE DOMINATION DES LOCAUX SANS TROUVER LE CHEMIN DES FILETS. SEULE UNE MAGNIFIQUE FRAPPE DES 20 MÈTRES DE CEDRIC SALLES TROUVERA LA TRANSVERSALE. LES VISITEURS AURONT PAR DEUX FOIS LA POSSIBILITÉ D'OUVRIR LE SCORE , MAIS 2 PARADES DE NICOLAS BENELLI SAUVERA LES SIENS.

2EME PÉRIODE , LES COÉQUIPIERS DU PRÉSIDENT/CAPITAINE NICOLAS DISDIER , VONT MARQUER LES 1ER PAR MOMO SAIDI , BIEN SERVI PAR JOHAN VILLARD , QUI D'UN TIR A RAS DE TERRE , NE LAISSE AUCUNE CHANCE A L'EXCELLENT GARDIEN DES VISITEURS. COMME SOUVENT CETTE SAISON , LES BLEUS VONT RECULER ET ENCAISSER UN BUT. LES REDESSANNAIS COMMENCENT A TREMBLER ET NICOLAS BENELLI SE METTRA UNE NOUVELLE FOIS EN ÉVIDENCE. ET IL FAUDRA ATTENDRE LA FIN DE MATCH POUR VOIR MARIO ALTEIRAC , SUITE A UNE BELLE ACTION COLLECTIVE AVEC SON FRÈRE ROBIN ET DAMIEN SABATIER , POUSSER LE BALLON DANS LE BUT VIDE APRES UN TRÈS BON CENTRE EN RETRAIT DE SABATIER. LES VISITEURS VONT VOULOIR EGALISER , MAIS SE FERONT CONTRER A LA DERNIERE MINUTE PAR UN NOUVEAU BUT DE MARIO ALTEIRAC....ET DIRECTION LA PHA.

UN GRAND BRAVO AUX ACTEURS QUI MALGRÉ LA CHALEUR ONT PROPOSE UN SPECTACLE DE QUALITÉ AVEC DES BUTS , DU SUSPENSE ET UN BEL ETAT D'ESPRIT DANS UNE PARTIE TRÈS BIEN ARBITRÉE PAR MR OURAHOU HOUSSEINE.

FELICITATIONS AU COACH CYRIL MIGNE QUI A RÉUSSI SON PARI...FAIRE MONTER L'EQUIPE EN PHA OU DEPARTEMENTAL 1. MAIS CA ON Y REVIENDRA DANS QUELQUES JOURS OU SEMAINES POUR UN BILAN GENERAL.

RESPECT LES GARS ET MERCI A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC09819 (1280x682) (2).jpgDSC09844 (1280x960).jpgDSC09850 (1280x961) (2).jpgDSC09851 (1280x961).jpg