ARTICLE MIDI LIBRE .

17 mai 2018 - 13:31

L’entente recrute des U19 en football

Les clubs de football de  Manduel et de Redessan ont chacun  un statut avec leur propre équipes évoluant dans divers championnat, mais concernant les équipes  U15 et U17  une entente a été trouvé entre les deux clubs  pour évoluer sous la même identité. Lundi 14 à Redessan à la salle des Crampons, l’ensemble des dirigeants étaient réunis pour parler des deux catégories existantes et de  lancer le projet  d’avoir  en championnat pour la prochaine saison une catégorie U19. A ce titre le  club de l’entente, recherche des joueurs pour compléter ses effectifs dans cette catégorie. Les jeunes concernés, souhaitant rejoindre un club structuré et ambitieux évoluant au meilleur niveau départemental,  peuvent contacter Florian Milbéo. Pour les présidents des deux clubs Nicolas  Disdier de Redessan et  Patrick  Plonget de Manduel « Cette saison le club s'est fixé pour priorité d’engager une équipe U19 attractive, l’entente poursuivra  son action éducative de préformation U15 et de formation avec les  U17 et U19 » Contact auprès de Florian Milbeo au 06 10 58 40 45.

J.NEVEUX