TOURNOI : DERNIERS PREPARATIFS.

7 mai 2018 - 21:08

LES DIRIGEANTS SONT A PIED ŒUVRE POUR LES DERNIERS PRÉPARATIFS DU TOURNOI U6 A U9 QUI VA SE DÉROULER DEMAIN 8 MAI 2018 , SUR LES DEUX TERRAINS DU STADE G.MONI.

PAS LOIN DE 350 PERSONNES SONT ATTENDUES POUR CETTE GRANDE JOURNÉE DE FÊTE DE L'OC.REDESSAN.

DU COTE DES LOCAUX , ON ESPÈRE TOUS QUE DAME MÉTÉO NE FERA PAS DE CAPRICES , POUR NE PAS GÂCHER CETTE GRANDE JOURNÉE.

RENDEZ VOUS POUR TOUS LES BÉNÉVOLES DU CLUB A 7H30 ... ET BIEN SUR CEUX QUI VEULENT VENIR AIDER SERONT ACCUEILLIS A BRAS OUVERTS ( MDR ... ON PEUT TOUJOURS ESPÉRER ).

LES PREMIÈRES RENCONTRES A PARTIR DE 10H.

VENEZ NOMBREUX VOIR LES FUTURS MESSI , OU PEUT ETRE LES BONACORSI OU AUTRE DEBRINCAT , LES PHÉNOMÈNES DE L'OCR.