U10/U11 : BILAN DU TOURNOI

1 mai 2018 - 12:33

Samedi 28 avril deuxième tournoi des U10-11 à Redessan. Comme à son habitude un tournoi bien organisé avec peu d'attente entres les rencontres et un temps de jeu de quinze minutes. Nos petits bleus sur l'ensemble du tournoi ne perdront qu'un match, deux victoires et quatre nuls.
Mais malheureusement lorsque l'on arrive pas à marquer de buts, c'est les adversaires qui nous passent devant. L’équipe ne pourra prétendre a jouer le haut du tableau. Les Redessannais se retrouvent à égalité de points avec 3 équipes et la différence de buts ne nous étant pas favorable. L’après midi, nos Redessannais sont dans la poule 4 avec nos voisins de Manduel et Bouillargues. ils finiront premier de leur poule, sur l'ensemble du tournoi une treizième place, dommage avec plus de réussite devant les cages, nos jeunes joueurs méritaient mieux.

Prochain rendez vous le samedi 5 mai à Fournes .

PATRICE