CHALLENGE JEANNOT FEMINIER ( U12/U13 ).

30 avril 2018 - 07:44

JEANNOT.JPGDIMANCHE 29 AVRIL , AU STADE G.MONI , AVAIT LIEU LE 2EME TOURNOI DE LA SAISON DE L'OC.REDESSAN , RÉSERVE A LA CATÉGORIE U12/U13. POUR CAUSE DE FINALE DES U13 ORGANISÉE PAR LE DISTRICT , NOS AMIS DE POULX ET DE NIMES CHEMINOTS ( BIEN SUR EXCUSES ) N'ONT PAS PU VENIR ET DONC LES POULES ONT DU ETRE" REVISITÉES" PAR LE MAESTRO DE L'ORGANISATION BRUNO BARDELETTI ( DIT TRAP). SI LE MATIN , LE TOURNOI C'EST BIEN PASSE , A 14H , MADAME MÉTÉO A FAIT DES CAPRICES ET AVEC LE PLUS GRAND REGRET , TOUS LES MATCHS DE CLASSEMENT N'ONT PU SE DÉROULER. EN ACCORD AVEC LES 4 QUALIFIES POUR LA 1/2 FINALE , ET SOUS UNE FORTE PLUIE , LES RENCONTRES ONT QUAND MÊME COMMENCE ET ON A PU CONNAITRE LES DEUX FINALISTES. RS GIGEAN ( EQUIPE VENUE DE L’HÉRAULT POUR LA 2EME ANNÉE CONSÉCUTIVE ) ÉLIMINE LA SUPERBE EQUIPE DE VALLÉE SUR AUZONNET ( AVEC 3 FÉMININES ) 3/0 ET L'ENTENTE DU GARDON AU BOUT D'UNE SÉRIE DE TAB INTERMINABLE , PASSE AU DÉTRIMENT DE L'OCR ( 1 ) ... 1/1 A LA FIN DU TEMPS RÉGLEMENTAIRE. LA FINALE DONC OPPOSERA RS.GIGEAN A L'ENTENTE GARDON. AVEC SON ATTAQUE DE FEU , LES HÉRAULTAIS VONT LOGIQUEMENT S'IMPOSER 2/O DANS UN MATCH QU'ILS ONT LARGEMENT DOMINE , ET SANS DE NOMBREUX ARRÊTS DU MEILLEUR GARDIEN DU TOURNOI DE GRANDE CLASSE , LE SCORE AURAIT ÉTÉ PLUS LOURD. LE VOISIN DE L'HERAULT , REMPORTE DONC LA 1ER EDITION DU CHALLENGE JEANNOT FEMINIER , MAIS PAS QUE .... AVEC LA MEILLEURE ATTAQUE ( 13 BUTS ) , LE MEILLEUR BUTEUR ( TOM RICO 9 BUTS ) ET LE MEILLEUR JOUEUR ( NAEL MOUAMED RUIZ ) , 3 NOUVEAUX TROPHÉES....ET C'EST LARGEMENT MÉRITE TANT ILS ONT RÉGALE LES QUELQUES PERSONNES COURAGEUSES QUI ÉTAIENT RESTÉES POUR CETTE BELLE FINALE.

POUR LA PETITE HISTOIRE LE CHALLENGE DU FAIR PLAY A ÉTÉ ATTRIBUE A L'ENTENTE DU GARDON ET CELUI DE LA MEILLEURE DÉFENSE A L'OC.REDESSAN ( 1 ).

LE 1ER CHALLENGE JEANNOT FEMINIER A ÉTÉ REMIS DEVANT LA BUVETTE PAR PATRICK ET FRÉDÉRIC , LES FILS DE JEANNOT, AU CAPITAINE DE GIGEAN.

LE CLASSEMENT FINAL DE CETTE JOURNÉE NE SERA ÉTABLI QUE POUR LES 4 PREMIERS :

VAINQUEUR : RS.GIGEAN.

2EME : ENTENTE GARDON.

3EME : VALLEE SUR AUZONNET ET OCR ( 1 ).

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT AIDE A L'ORGANISATION DU TOURNOI....ET ON N'OUBLIERA PAS ....MADAME SOLEIL.JEANNOT.JPG