U13 : EUX AUSSI ... ILS Y ETAIENT !!!

16 avril 2018 - 05:12

A L'INITIATIVE DU RESPONSABLE DE L'ECOLE DE FOOT DES BLEUS ET COACH DES U17 CÉDRIC PECOUL , LES JEUNES DE L'ENTENTE U15 ET LES U13 DES BLEUS ÉTAIENT AU STADE DES COSTIÈRES VENDREDI SOIR POUR LA RENCONTRE DE LIGUE 2 NIMES OL/SOCHAUX. SI LES U15 ÉTAIENT RAMASSEURS DE BALLONS , LES U13 DE MICKAEL , JEAN MICHEL ET JOHAN , PARTICIPAIENT AU CHALLENGE A LA MI TEMPS. UNE BELLE RÉUSSITE POUR LE GARDIEN MEHDI ET SES COÉQUIPIERS QUI ÉTAIENT OPPOSES A LEINS. UNE VICTOIRE ANECDOTIQUE 3/0 DES JOUEURS DE L'OCR. LE DÉROULEMENT : 10 JOUEURS DE CHAQUE EQUIPE PARTENT DU ROND CENTRAL ET VONT DÉFIER LE GARDIEN ADVERSE...A CE PETIT JEU , LE PORTIER MEHDI BEN MANSOUR A ÉTÉ ROYAL PUISQU'IL N'A ENCAISSE AUCUN BUT ET A MÊME DÉTOURNE 6 TIRS CADRES. UN BEAU SOUVENIR MALGRE LA DEFAITE DU NIMES OLYMPIQUE.

ENCORE UN GRAND MERCI A CEDRIC POUR CETTE SOIREE ET POUR SON INVESTISSEMENT A L'OC.REDESSAN ET AU SEIN DE L'ENTENTE.