U13 : UNE BELLE VICTOIRE

14 avril 2018 - 13:34

OC.REDESSAN  3   BEAUCAIRE STADE 30  1

buts de nono Paul et romain

Première mi temps compliquée sur une pelouse magnifique et en tres bon etat ou on est bon défensivement mais ou offensivement on manque de présence car beaucaire nous en empêche en défendant haut et bien . Quelques occasions sur coup de pied arrêté mais encore une fois beaucaire défend bien et nous jouons mal les coups. Deuxième période ou nous changeons de tactique afin de presser l adversaire plus haut et être plus dangereux . Changement payant car au bout de 5 minutes nolhan ouvre le score suivi d un lob astucieux de Paul qui doublé la mise 5 minutes plus tard après avoir récupére très haut. Beaucaire rectifie le tir et nous pose à nouveau des problèmes mais Marwan ou Paul trouvent les solutions sur les côtés grace à un bon flavien au milieu pour continuer a amener le danger devant le but beaucairois .sur un corner romain va accentuer le score .mais les visiteurs ne lachent pas et poussent les dix dernieres minutes et va finir par reduire le score .ils auraient pu revenir sans un bon medhi une nouvelle fois excellent aujourdhui.match agreable tout de meme avec deux bons arbitres et deux équipes très correctes . felications au deux équipes et merci à beaucaire d'etre venu.

20180414_100634.jpg20180414_103153.jpg