SOIREE GRILLADES.

12 avril 2018 - 17:18

VENDREDI 06 AVRIL , A L'INITIATIVE DU JEAN ROCH DE L'OCR ( QUI POUR L'OCCASION RETROUVE SON MICKAELLA PHOTO N°2  ) , UNE SOIRÉE APÉRO GRILLADES ÉTAIT ORGANISÉE A LA SALLE DES CRAMPONS AU STADE G.MONI. POUR L'OCCASION QUELQUES SPONSORS ÉTAIENT PRÉSENTS , LAURENT VIDAL ( WILLAUPNEUS ), ERIC ROURE ( BAR DES ROSIERS ) ET HERVE MATTEI ( MAX PNEUS ). APRES UN APÉRO CONSÉQUENT , LES GRILLADES PRÉPARÉES PAR NOTRE PIPO NATIONAL ÉTAIENT SERVIES DEVANT LE MATCH ASSE/PSG AVEC UN ZAP SUR NIMES OLYMPIQUE ( ET OUI I Y A DES SUPPORTERS A L'OCR ...). BIEN SUR  LE MONDE A ÉTÉ REFAIT , COMME SOUVENT , ET LES PLUS COURAGEUX ONT TERMINE ... TRÈS TÔT ( VERS 05H00 ).

MALHEUREUSEMENT SI PLUS DE 20 PERSONNES ÉTAIENT PRÉSENTES , ON PEUT DÉPLORER LE MANQUE D'INVESTISSEMENT DE NOMBREUX JOUEURS ... BIEN DOMMAGE.

ENFIN IL Y A PLUS GRAVE ....

POUR LA PETITE HISTOIRE , ON NE METTRA EN LIGNE QUE 2 PHOTOS POUR NE PAS CHOQUER NOS JEUNES FIDÈLES...VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE.

Y A QU 'A VOIR LE CAPITAINE GOUD...IL A GAMELÉ LE MEC ... MDR !!!!

UN GRAND MERCI A TOUS POUR CETTE SOIRÉE SANS OUBLIER NOS SPONSORS ( TOUS N'ONT PAS PU VENIR ) SANS QUI LE CLUB NE POURRAIT SURVIVRE.

Capture.JPGgoud.JPG