Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

U17 : ENTENTE 6 ST PRIVAT 2

10 avril 2018 - 13:34

UN BEAU CHAMPION...GROSSE SAISON

Ce dimanche 8 avril, nos U17 de l’entente des Costières recevaient leur dauphin St Privat dès Vieux pour une FINALE dans ce championnat serré jusqu’à l’avant-dernière journée. En effet, le gagnant de cette rencontre deviendrait champion...
Sous une pluie battante, la rencontre ne commençait pas de la plus belle des manières car, sur leur première (et seule) occasion en première mi-temps, les rouges de St Privat allaient ouvrir le score dès la troisième minute suite à une grossière erreur de marquage de notre défense, la tête encore dans les vestiaires. Nos joueurs vont alors réagir en prenant possession du ballon et en se créant quelques occasions. Puis, 15 minutes après l’ouverture du score des adversaires, nos noirs vont égaliser par notre défenseur Enzo Labbat de la tête sur corner. Moins de 5 minutes plus tard, encore sur un corner bien tiré par Théo Bertelli, Enzo Labbat (encore lui) s’élève plus haut que tout le monde pour doubler la mise. Malgré quelques occasions franches pour nos joueurs, notamment juste avant la mi-temps où Nathan Nogueira va voir son tir détourné par le gardien adverse, le score va rester à notre avantage, 2-1 à la pause.
La deuxième mi-temps va débuter comme la première, à l’avantage de nos adversaires, mais très bien cernés par notre défense bien en place et surtout par notre gardien Nicolas Ortega encore excellent avec des arrêts de grandes classes une fois de plus. Puis, à la 51eme minute, sur un contre éclair, Enzo Senpau prend de vitesse la défense adverse et après une course de plus de 50 mètres, il trompe le gardien adverse. À partir de ce moment là, les joueurs de St Privat vont s’énerver, mettre des coups et s’en prendre à l’arbitre. Dans le plus grand des calmes, nos joueurs vont en profiter pour inscrire un quatrième et un cinquième but par Matthias Couvillers à la 58eme et à la 68eme minute. À dix minutes du terme, Jawed Bestaoui, sur un coup franc lointain, allait inscrire le sixième but synonyme de victoire en lobant le gardien adverse. Mais quelques secondes plus tard, nos adversaires réduisaient l’écart. Le point noir en toute fin de partie est la blessure assez grave de notre milieu défensif Théo Bertelli touché au genou (et nous lui souhaitons un prompt rétablissement). Score final 6 buts à 2... nos U17 sont CHAMPIONS et vont fêter ça en restant sur le terrain avec leurs supporters venus encore nombreux à Manduel. Un grand MERCI à eux pour leurs encouragements toute la saison à domicile comme à l’extérieur. Puis, la fête va se poursuivre dans les vestiaires avec de nombreux chants et le coach sous la douche.
Encore un immense MERCI aux dirigeants des deux clubs de l’entente pour leur soutien tout au long de la saison, aux coachs des seniors de Manduel (Momo Benyachou) et de Redessan (Cyril Migne) pour leurs conseils avant le match et à la pause, mais aussi à Lionel Senpau pour sa gestion administrative toute la saison.

La saison n’est pas encore finie... encore un match ce dimanche à Vauvert, seule équipe à avoir gagnée nos joueurs dans ce championnat à l’aller sur un score très lourd (1-4). C’est donc une revanche à prendre où nous devons finir cette saison en beauté par une victoire...

Commentaires

MISTER 16 et Mickael MAUGER ont commenté LA LOVE ATTITUDE ... !!!!! environ 13 heures
LA LOVE ATTITUDE ... !!!!! et 9 autres environ 13 heures
kevin jean a commenté GAMES OF "TRONE" .... 1 jour
Bielsa Marcelo a commenté JUSTE POUR FAIRE PLAISIR A GREG !!!! et GAMES OF "TRONE" .... 1 jour
DEPARTEMENTAL 1 et 3 autres : nouveaux joueurs 3 jours
Bielsa Marcelo, Mickael MAUGER et 10 autres personnes ont commenté saturday night fever 5 jours
MISTER 16 et Enzo Almeida ont commenté INFO .... ENGAGEMENTS 2018/2019 . 5 jours
MISTER 16, Bielsa Marcelo et 2 autres personnes ont commenté IL VA MIEUX ? ... BEN NON .... 5 jours
Bielsa Marcelo a commenté FEUILLETON DE L’ÉTÉ ... CA CONTINUE !!!! et IL VA MIEUX ? ... BEN NON .... 5 jours
Marc landers, Bielsa Marcelo et 3 autres personnes ont commenté FEUILLETON DE L’ÉTÉ ... CA CONTINUE !!!! 6 jours
Bielsa Marcelo, MISTER 16 et Marc landers ont commenté REPONSE... 7 jours
MISTER 16, LAURENT VIDAL et 5 autres personnes ont commenté N O S T A L G I E ( 2 ) 8 jours
Bielsa Marcelo, kevin jean et Bielsa Marcelo ont commenté RÉPONSE ... 8 jours
kevin jean, MISTER 16 et 2 autres personnes ont commenté N O S T A L G I E ... 8 jours
DEPARTEMENTAL 1 et 5 autres : nouveaux joueurs 10 jours

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters