Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

DUR .. DUR !!!!

10 avril 2018 - 19:09

IL N'EST PAS BEAU NOTRE DÉFENSEUR AVANT UN MATCH ? 

LE REPOS DU GUERRIER APRES UNE SEMAINE DIFFICILE AU TAFFFFFFFFFFF .... 

 AU FAIT CE N'EST PAS AU TRAVAIL QU'IL S'EST FATIGUE ....

POURQUOI ?

IL EST PROF .... AHAHAHAHAHAHA

A CENSURER POUR LES JEUNES ... IL N'A PAS LA CEINTURE ... COACH IL FAUT SORTIR LE PV NON ?

received_10213248341622259.jpeg

Commentaires

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:55

C'est pas une flèche je regarde directement les réponses de mes mails sans passer par le site

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 21:53

MDR !!!! ATTENTION BAISSEZ VOUS NOUVELLE FLECHETTE DE MR MAUGER...IL N'A PAS EU LE TEMPS ALORS QUE CA FAIT 1 HEURE QUE TU BALANCES SUR LE PAUVRE KEK ...SI CA C'EST PAS UNE FLECHETTE AHAHAHAHAHAAHAHAHAH ENCORE FORT LE MAUGER.

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:48

Non j ai pas eu le temps d aller voir

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 21:28

MR MAUGER ELLE Y EST LA VIDEO TU ES ENCORE SAOUL ?

Kek Debrincat 10 avril 2018 21:19

c'est pas moi qui ronfle !!!!!!!!!!!

Kek Debrincat 10 avril 2018 21:19

Lucky je me justifie pck avec 440 000 visites je me dit qu'il y a peut être des recruteurs AHAHAHA

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:19

C'était histoire de le provoquer Mdr envoi nous les ronflements tienspuisque tu es la mdr

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 21:15

MOI QUI NE COMPREND RIEN AU FOOT JE PENSE QU'ON S'EN FOUT UN PEU DE QUI A FAIT FAUTE....DE TOUTE FAÇON QUAND IL Y A UN BUT ... Y A FORCEMENT UNE FAUTE...ENFIN IL ME SEMBLE NON...!!!!!!!!

Kek Debrincat 10 avril 2018 21:13

on peut pas couvrir quand le joueur arrive de son propre camp ^^

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:04

Apparemment non moi on mas dit les axiaux sont sorti sur le porteur de balle et les latéraux qui dormaient on couvert dans leur dos

Kek Debrincat 10 avril 2018 21:00

Ca y est Lucky tu as trouvé ta star !!! met des photos de moi tu auras plus de commentaires ahaha ! 90euros alors que je fais semblant ? euh mike c'est plutot l'axe central qui dormait sur le but mdr

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 20:29

90 EUROS OK ... ET COMBIEN DE POINTS AHAHAHAH ?

Mickael MAUGER 10 avril 2018 20:25

Ça va venir un peu de patience

Staff
Cyril MIGNE
Cyril MIGNE 10 avril 2018 20:20

Je ne te fais pas de convocation tu as déjà le modèle. 90 euros . Après tu dis que tu ne dors pas mais Mario est gentil il n a pas envoyé les ronflements avec les photos.

Mickael MAUGER 10 avril 2018 19:44

Apparement il dormait de la même façon le terrain au moment du but des Cévennes

Kek Debrincat 10 avril 2018 19:43

je fesais semblant putin mario la pipe !

LE STADE G.MONI AFFICHE COMPLET .... et 8 autres environ 10 heures
Kamel Es Shaiti est devenu membre 1 jour
U12 et 4 autres : nouveaux joueurs 1 jour
JOURNÉE D'ACCUEIL U10 DU 15 SEPTEMBRE 2018 : nouvelles photos 3 jours
JOURNÉE D'ACCUEIL U10 DU 15 SEPTEMBRE 2018 3 jours
U6 et U7 4 jours
U10 et 4 autres : nouveaux joueurs 4 jours
AGENDA DU WEEK END . et 9 autres 4 jours
Mickael MAUGER, ....... "LE COUINNEUR" et 14 autres personnes ont commenté ILS ETAIENT LA !!!! 5 jours
Kamel Es Shaiti a commenté AIDEZ LE !!!!!!! 5 jours
L'OCR, ET LA FÊTE ( PARTIE 2 ) 5 jours
Mickael MAUGER a commenté L'HOMME DE SA VIE !!!!! et AIDEZ LE !!!!!!! 5 jours
DEPARTEMENTAL 1 : nouveau joueur 6 jours
U13 : TOURNOI A VERS LE 15 SEPTEMBRE 2018 . : nouvelles photos 6 jours
U13 : TOURNOI A VERS LE 15 SEPTEMBRE 2018 . 6 jours

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 26 Joueurs
  • 26 Supporters