Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

DUR .. DUR !!!!

10 avril 2018 - 19:09

IL N'EST PAS BEAU NOTRE DÉFENSEUR AVANT UN MATCH ? 

LE REPOS DU GUERRIER APRES UNE SEMAINE DIFFICILE AU TAFFFFFFFFFFF .... 

 AU FAIT CE N'EST PAS AU TRAVAIL QU'IL S'EST FATIGUE ....

POURQUOI ?

IL EST PROF .... AHAHAHAHAHAHA

A CENSURER POUR LES JEUNES ... IL N'A PAS LA CEINTURE ... COACH IL FAUT SORTIR LE PV NON ?

received_10213248341622259.jpeg

Commentaires

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:55

C'est pas une flèche je regarde directement les réponses de mes mails sans passer par le site

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 21:53

MDR !!!! ATTENTION BAISSEZ VOUS NOUVELLE FLECHETTE DE MR MAUGER...IL N'A PAS EU LE TEMPS ALORS QUE CA FAIT 1 HEURE QUE TU BALANCES SUR LE PAUVRE KEK ...SI CA C'EST PAS UNE FLECHETTE AHAHAHAHAHAAHAHAHAH ENCORE FORT LE MAUGER.

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:48

Non j ai pas eu le temps d aller voir

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 21:28

MR MAUGER ELLE Y EST LA VIDEO TU ES ENCORE SAOUL ?

Staff
Kek Debrincat
Kek Debrincat 10 avril 2018 21:19

c'est pas moi qui ronfle !!!!!!!!!!!

Staff
Kek Debrincat
Kek Debrincat 10 avril 2018 21:19

Lucky je me justifie pck avec 440 000 visites je me dit qu'il y a peut être des recruteurs AHAHAHA

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:19

C'était histoire de le provoquer Mdr envoi nous les ronflements tienspuisque tu es la mdr

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 21:15

MOI QUI NE COMPREND RIEN AU FOOT JE PENSE QU'ON S'EN FOUT UN PEU DE QUI A FAIT FAUTE....DE TOUTE FAÇON QUAND IL Y A UN BUT ... Y A FORCEMENT UNE FAUTE...ENFIN IL ME SEMBLE NON...!!!!!!!!

Staff
Kek Debrincat
Kek Debrincat 10 avril 2018 21:13

on peut pas couvrir quand le joueur arrive de son propre camp ^^

Mickael MAUGER 10 avril 2018 21:04

Apparemment non moi on mas dit les axiaux sont sorti sur le porteur de balle et les latéraux qui dormaient on couvert dans leur dos

Staff
Kek Debrincat
Kek Debrincat 10 avril 2018 21:00

Ca y est Lucky tu as trouvé ta star !!! met des photos de moi tu auras plus de commentaires ahaha ! 90euros alors que je fais semblant ? euh mike c'est plutot l'axe central qui dormait sur le but mdr

Staff
MISTER 16
MISTER 16 10 avril 2018 20:29

90 EUROS OK ... ET COMBIEN DE POINTS AHAHAHAH ?

Mickael MAUGER 10 avril 2018 20:25

Ça va venir un peu de patience

Staff
Cyril MIGNE
Cyril MIGNE 10 avril 2018 20:20

Je ne te fais pas de convocation tu as déjà le modèle. 90 euros . Après tu dis que tu ne dors pas mais Mario est gentil il n a pas envoyé les ronflements avec les photos.

Mickael MAUGER 10 avril 2018 19:44

Apparement il dormait de la même façon le terrain au moment du but des Cévennes

Staff
Kek Debrincat
Kek Debrincat 10 avril 2018 19:43

je fesais semblant putin mario la pipe !

MISTER 16 et Mickael MAUGER ont commenté LA LOVE ATTITUDE ... !!!!! environ 13 heures
LA LOVE ATTITUDE ... !!!!! et 9 autres environ 13 heures
kevin jean a commenté GAMES OF "TRONE" .... 1 jour
Bielsa Marcelo a commenté JUSTE POUR FAIRE PLAISIR A GREG !!!! et GAMES OF "TRONE" .... 1 jour
DEPARTEMENTAL 1 et 3 autres : nouveaux joueurs 3 jours
Bielsa Marcelo, Mickael MAUGER et 10 autres personnes ont commenté saturday night fever 5 jours
MISTER 16 et Enzo Almeida ont commenté INFO .... ENGAGEMENTS 2018/2019 . 5 jours
MISTER 16, Bielsa Marcelo et 2 autres personnes ont commenté IL VA MIEUX ? ... BEN NON .... 5 jours
Bielsa Marcelo a commenté FEUILLETON DE L’ÉTÉ ... CA CONTINUE !!!! et IL VA MIEUX ? ... BEN NON .... 5 jours
Marc landers, Bielsa Marcelo et 3 autres personnes ont commenté FEUILLETON DE L’ÉTÉ ... CA CONTINUE !!!! 6 jours
Bielsa Marcelo, MISTER 16 et Marc landers ont commenté REPONSE... 7 jours
MISTER 16, LAURENT VIDAL et 5 autres personnes ont commenté N O S T A L G I E ( 2 ) 8 jours
Bielsa Marcelo, kevin jean et Bielsa Marcelo ont commenté RÉPONSE ... 8 jours
kevin jean, MISTER 16 et 2 autres personnes ont commenté N O S T A L G I E ... 8 jours
DEPARTEMENTAL 1 et 5 autres : nouveaux joueurs 10 jours

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters