U10/U11 : TOURNOI DES COSTIERES.

8 avril 2018 - 23:07

Premier tournoi de la saison pour les U10-11 et quelle chance de pouvoir participer au tournoi international des Costières à Manduel, l'un des plus gros tournoi du département. Déjà félicitations au S.C Manduel pour cette belle organisation et tous les bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement de ces deux jours .Une équipe de l'entente entre Manduel et Redessan avec Yoris, Yanis et Maxence plus un roulement des autres joueurs de l’équipe de l'O.C.R est faites suite a l'absence de Sommières. Cela aura permis à tous nos joueurs de la catégorie de participer à cette compétition.
Nos petits bleus sur le samedi n'ont jamais réussi à produire leur jeu habituel, Difficile à comprendre, impossible de gagner un match. Pourtant tous les ingrédients étaient là: beau terrain, soleil et effectifs pratiquement complet. On oubliera vite cette première journée.
Deuxième jours dimanche, à n'y rien comprendre la motivation et l'envie sont revenues et l’équipe réussi à se qualifier en 1/4 de finale grâce à une meilleure différence de but à l'issue de ses matchs de poule. Nos Redesannais vont réussir a passer en 1/2 en battant l'U.S Pelican (Bouches du Rhône) aux tirs aux buts. La demi finale contre nos amis de Manduel sera perdu 1-0, malgré toutes les tentatives de nos attaquants. Le groupe finira à la quatrième place apres une defaite devant uzes.

Un grand bravo a nos jeunes sans oublier les parents toujours presents.

Merci à tous.

PATRICE