U17 : ENTENTE 2 BEAUCAIRE 0

3 avril 2018 - 13:32

Ce dimanche 1er avril, nos U17 de l’entente des Costières recevaient le Stade Beaucairois en match en retard.
Nos joueurs vont dominer la rencontre dès l’entame du match en faisant bien tourner le ballon et en se créant plusieurs belles occasions. À la 11eme minute, Nathan Nogueira va ouvrir le score suite à un tir de Matthias Couvillers mal capté par le gardien adverse qui va relâcher le ballon dans les pieds de Nathan. Puis juste avant la mi-temps, Jawed Bestaoui va doubler la mise à bout portant sur un coup franc lointain bien tiré par Enzo Almeida et bien placé dans la « bonne zone ». Une bonne première mi-temps bien négociée par nos noirs avec des actions dangereuses et des occasions franches stoppées par le gardien adverse et ses montants.
En deuxième mi-temps... le néant face à une équipe de Beaucaire de plus en plus arrogante et de plus en plus méchante sur le terrain, mais aussi un jeu de plus en plus individualiste chez nos joueurs, qui, en gardant trop longtemps le ballon dans les pieds, prennent beaucoup de coups... d’où la nécessité de jouer un jeu simple en faisant bien circuler ce ballon de part et d’autre du terrain! Score final 2-0.

Nos joueurs restent premiers du classement avec seulement deux points d’avance sur son dauphin St Privat dès Vieux que nous recevons ce dimanche au stade de Manduel pour une FINALE lors de l’avant-dernière journée du championnat... une victoire et nous atteignons le haut de cet escalier sur la plus haute marche.