U17 : ST JULIEN.ST PAULET / ENTENTE ...1/1

27 mars 2018 - 17:49

Ce dimanche 25 mars, nos U17 de l’entente des Costières avaient rendez-vous de très bonne heure à 7h40 pour effectuer un long déplacement à St Julien de Peyrolas contre une équipe invaincue chez elle. Sur un terrain très difficile où il était compliqué de faire circuler le ballon et contre une équipe virile aux grands gabarits, notre équipe ne s’attendait pas à une partie de plaisir. La première mi-temps était équilibrée avec des actions plus ou moins dangereuses pour les deux équipes. Nos noirs vont ouvrir le score à dix minutes de la fin de la première mi-temps sur un contre où Nathan Nogueira reçoit le ballon, mais le gardien adverse, sur une sortie hasardeuse loin de sa cage, percuta notre attaquant sans prendre le ballon qui arriva dans les pieds de Enzo Tola (tout juste rentrant après la « blessure » d’Alex Pinheiro) et qui en une touche de balle tira de plus de 30 mètres pour mettre le ballon au fond des filets. La deuxième mi-temps était quasiment identique à la première avec des occasions de part et d’autre du terrain, mais nos noirs ne vont pas arriver à faire le break en butant sur un très bon gardien adverse. Puis, à dix minutes du terme, après une faute inutile dans notre moitié de terrain, les locaux, sur ce coup franc lointain, vont se créer une énorme occasion où l’attaquant adverse, sur une tête puissante, envoya le ballon en pleine lucarne, mais notre gardien Nicolas Ortega, encore très bon ce dimanche, fit un remarquable arrêt. Puis s’en suit un cafouillage dans nos 6 mètres où nos joueurs ne vont pas arriver à dégager le ballon et où l’équipe adverse va égaliser. Score final 1 but partout... logique au vue de la physionomie de la rencontre!   Prochain rendez-vous, ce dimanche matin au stade de Redessan avec la réception du Stade Beaucairois où il ne faudra pas rendre de points précieux pour conserver cette première place...