Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

U13 : L'EXPLOIT DE L'EQUIPE 2

25 mars 2018 - 07:21

LES 2 EQUIPES ONT LE SOURIRE ....

L'EQUIPE 1 DE MICKA ET FLO , ONT REMPORTE LES 4 POINTS CONTRE LE SECOND DE LA POULE AIGUES VIVES.GALARGUES. APRES AVOIR TENU LE LEADER EN ÉCHEC LA SEMAINE DERNIÈRE ( BOUILLARGUES ) , LES PETITS BLEUS ONT RÉALISE UNE GROSSE PERFORMANCE HIER MATIN. POURTANT , LE FORFAIT DE DERNIÈRE MINUTE DE SON CAPTAINE FLAVIEN VIDAL NE LAISSAIT RIEN ENVISAGER DE BON. ET POURTANT LES REDESSANNAIS AVEC UNE ÉNORME ENVIE ET DE L’AGRESSIVITÉ DANS LE BON SENS DU TERME ONT RENVERSE LES FAVEURS DES PRONOSTICS DEVANT UNE EQUIPE PLUS PHYSIQUE. LE RÉALISME ÉTAIT PRÉSENT AVEC PEU D'OCCASION DANS LE JEU , MAIS EFFICACE SUR COUPS DE PIEDS ARRETES UNE ARME IMPORTANTE DE NOS JOURS. MAROUANE BELIOUTE SERA L'HOMME DU MATCH EN S'OFFRANT UN DOUBLE ET LA JOIE DES U13 FAISAIT PLAISIR A VOIR.

L'EQUIPE 2 DE JOHAN ET JEAN MICHEL , ACCUEILLAIT LE LEADER INVAINCU CAISSARGUES ( 6 MATCHS POUR 5 VICTOIRES ET UN NUL CONTRE L'OCR AU MATCH ALLER ...). C'EST DIRE SI LA MARCHE ETAIT HAUTE POUR CETTE EQUIPE. ET POURTANT LA AUSSI UNE GROSSE PRESTATION COLLECTIVE AVEC UNE SOLIDARITÉ RETROUVÉE. BIEN REGROUPES AUTOUR DES 2 DEFENSEURS ROMAIN ELBECHIR ET DU CAPITAINE JORIS RAYMOND , LES REDESSANNAIS ONT BIEN NEGOCIE LES CONTRES ET ONT SCORE 4 FOIS PAR KILLIAN AVENEL , ZACK BELABBES ET UN DOUBLE DE ROMAIN ELBECHIR AVEC UN MAGNIFIQUE COUP FRANC DE 25 METRES.

UN BRAVO A CE GROUPE QUI PROGRESSE ET COMME TOUJOURS LE TRAVAIL EST RECOMPENSE. LES COACHS SONT VRAIMENT FIERS DE VOUS LES JEUNES....

FELICITATIONS A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

FACEBOOK OCR

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters