Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

21 mars 2018 à 04:03

U17 ... LEADER !!!!!!

Une belle victoire!!!

Ce dimanche 18 mars, nos U17 de l'entente des Costières recevaient l'entente Rochefort-Signargues, troisième du championnat et chez qui nos joueurs ont laissé quelques plumes à l'aller en se faisant égaliser à la dernière minute.

Après une minute de silence pour le jeune Thomas Rodriguez du FC Tours, nos U17, qui jouaient en bleu, vont bien entamer la rencontre en faisant bien circuler le ballon de part et d'autre du terrain, et vont se créer quelques belles occasions. A la 21ème minute, notre capitaine Kémis Labiki va ouvrir le score après une magnifique frappe de 25 mètres se logeant en pleine lucarne. Puis, nos noirs vont doubler la mise un peu avant la mi-temps par Alex Pinheiro.

La deuxième mi-temps sera moins intense, mais encore assez maitrisée par notre équipe avec une bonne défense commandée par Enzo Labbat et encore un très bon gardien, Nicolas Ortega, qui réalisa deux très belles et spectaculaires parades. Puis à dix minutes du terme, Nathan Nogueira tripla la mise suite à un bel enchainement à l'entrée de la surface de réparation. Le score aurait pu être plus lourd, mais malheureusement, Jawed Bestaoui manqua un pénalty en fin de match. Un grand merci encore aux nombreux supporters venus assister à la rencontre.

Prochain rendez-vous, ce dimanche 25 mars, avec un déplacement très difficile à Saint Julien de Peyrolas, invaincu sur leur terrain et comptant que des victoires depuis la rencontre nous opposant lors de la phase aller!