TOURNOI EN SALLE POUR NOS U9

1 mars 2018 - 06:37

DIMANCHE 4 MARS , LE TRÈS DÉVOUE MOMO AZZZIMANI ( QUI FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL AU CLUB DEPUIS DES ANNÉES ) EMMÈNERA SA TROUPE A LA VAUNAGE POUR UN NOUVEAU TOURNOI EN SALLE AU GYMNASE DE CLARENSAC SUR TOUTE LA JOURNÉE. APRES CELUI DE SERNAHC AU CITY , LES PETITS BLEUS VONT (RE)DECOUVRIR UN AUTRE FOOTBALL. CELA VA PERMETTRE AUSSI DE FAIRE TOURNER L'EFFECTIF ET QUE TOUS "GOUTTENT" AU PLAISIR DU FOOT EN SALLE OU 8 EQUIPES SERONT ENGAGÉES.

UN BEAU DIMANCHE AU CHAUD  EN PERSPECTIVE POUR LES BLEUS AVANT LA REPRISE DE ... L'ECOLE . ET OUI IL FAUT BIEN REPRENDRE....NOUS VOUS DONNERONS LE BILAN DE CETTE JOURNÉE DE DÉCOUVERTE ET DE CONVIVIALITÉ.

ET ENCORE UN GRAND MERCI A MOMO POUR TOUT CE QU'IL FAIT POUR LES JEUNES DU CLUB.....