U15 PROMO : QUEL EXPLOIT !!!!!!!

13 février 2018 - 18:42

ENTENTE  4   BEAUCAIRE STADE 30   3

IL Y A DES JOURS COMME CA ....MENÉS 0/3 APRES SEULEMENT 20 MINUTES DE JEU , LES COÉQUIPIERS DU CAPITAINE COURAGE ISSAM EL ARJI ONT RENVERSE LA SITUATION DANS UN MATCH AGRÉABLE DEVANT UNE BONNE EQUIPE VISITEUSE. CERTES LE SCORE ÉTAIT LOURD ( 3 OCCASIONS , 3 BUTS ) ET NE REFLÉTAIT PAS LE DÉBUT DE PARTIE AVEC DE NOMBREUSES OCCASIONS DU COTE DES LOCAUX , MAIS C'EST COMME CA. LOIN DE BAISSER LA TETE , LES JEUNES DE PATRICK DE SOUSA ONT RÉPONDU PRÉSENTS ET SONT ARRIVES EN REMPORTER LA PARTIE AVEC COURAGE ET BRIO.

COMME LE DIRA COACH PAT " C'EST VRAIMENT DU BONHEUR CES JEUNES ... MÊME EN DÉBUT DE CHAMPIONNAT , OU NOUS ÉTIONS RELÉGABLES , LES PETITS GARS ÉTAIENT PRÉSENTS A TOUS LES ENTRAÎNEMENTS DANS LA BONNE HUMEUR ET A L'ECOUTE . JE PROFITE AUSSI POUR REMERCIER LES PARENTS TOUJOURS PRÉSENTS A DOMICILE COMME A L’EXTÉRIEUR. MEME SI TOUT PEUT ALLER TRES VITE , ON VA TOUT FAIRE POUR TERMINER LE PLUS HAUT POSSIBLE ... MAIS POUR LE MOMENT ON PROFITE, ON SAVOURE ....."

POUR LA PETITE HISTOIRE , LES BUTEURS SONT : EVAN BREIT , LENNY REITER , NICOLAS GOSSE ET BAPTISTE FREIDEL SUR PENALTY ( L'HOMME DU MATCH EXCELLENT DIMANCHE MATIN SUR LA PELOUSE DU STADE G.MONI ).

UN GRAND BRAVO A VOUS ET MERCI AU PARENTS ......

Capture.PNG