Olympic Club Redessannais : site officiel du club de foot de Redessan - footeo

11 février 2018 à 06:19

U10/U11 A MARGUERITTES.

Rendez vous 10h30 à Marguerittes,Premier match pour la nouvelle recrue Kassian notre gardien et le retour de Ryad après son opération. le début des rencontres ont été perturbées par la chute du but de notre gardien à cause du vent ...
Après des renforts de fixation le match contre Vallabrègues a pu commencer. Malgré une bonne domination dans le jeu et quelques tentatives, nos petits bleus vont s'incliner sur quelques erreurs. Il est vrai que le vent très fort contre nous, nous a mis en difficultés dans les relances. L'inversion du terrain contre Marguerittes avec le vent cette fois ci, va se remarquer au score avec 5 buts dont 2 de Tarik.
Bravos au défenseurs: Tarik, Yoris Gabriel les latéraux Clément, Fabio, Dany, Ryad et Matthias les offensifs Samuel, Maxence et Naïs.

Résultats du plateau :

Valabrègues 2 - 1 O.C.R
Marguerittes 1 - 5 O.C.R
Marguerittes 1- 2 Vallabrègues

Retour le 10 mars pour le plateau à redessan et le 17 mars à Vallabrègues.