U9 : FUTSAL A BOUILLARGUES.

14 janvier 2018 - 07:38

Aujourd'hui nous étions à Bouillargues pour un après-midi futsal au Dôme.

Nous avons joué 5 matchs, avec 4 victoires et 1 défaite.

On a commencé avec Bernis avec une victoire difficile, 2à1, après un mois sans match.

Ensuite contre Lassalien, victoire 3à0, les U9 ont enchainé contre Uchaud avec une nouvelle victoire  3à0 .

Et puis, nos petits U9 ont cru qu'ils étaient les meilleurs après 3 matchs, 3 victoires.

Et une défaite face à l'ES3moulins 3à2, alors qu'ils étaient largement à notre portée.

Nous terminons l'après-midi par une victoire 2a1 contre Codognan, malgré la fatigue.

Je suis fiers du travail et de l'évolution des joueurs par rapport au début d'année, avec une mention spéciale pour Thomas VIDAL d'avoir tenu la défense cet après-midi.

Et maintenant place à nos plateaux U9 qui démarrent ce Samedi 20 à domicile , nous attaquons la seconde partie de saison avec 2 équipes, EFCBeaucaire, Manduel, Caissargues pour une, et Lassalien, Jonquieres et Caissargues pour l'autre.

Momo Azzimani (U9)