SENIORS : 2 RENCONTRES COMPLIQUÉES ....

14 janvier 2018 - 09:11

C'EST LA REPRISE POUR LES SENIORS CET APRES MIDI AU STADE G.MONI. APRES PLUS D'UN MOIS DE TRÊVE , LES BLEUS VONT RETROUVER LE CHEMIN DU STADE.

LA PHB DE COACH MIGNE N'AURA PAS LA TACHE FACILE DEVANT NIMES SOLEIL LEVANT QUI RESTE SUR UNE TRÈS BELLE VICTOIRE 4/O DEVANT CODOGNAN. CA SERA L'OCCASION DU RETOUR DE CERTAINS ABSENTS DEPUIS DE LONGTEMPS COMME BENELLI , ABBASSI ET LE BUTEUR MOURHYIA. IL FAUDRA ETRE PRUDENT ET SÉRIEUX POUR RESTER DANS LE HAUT DU CLASSEMENT OU LA LUTTE VA ETRE SERRÉE.COUP D'ENVOI A 15H

LA 1ER DIVISION , DE COACH LAKHOUAJA  QUI RESTE SUR UNE BELLE SERIE , RECEVRA A 12H30 UN DES PRÉTENDANTS A L'ACCESSION , NIMES CASTANET. UNE RENCONTRE LA AUSSI DIFFICILE OU LA SOLIDARITE SERA ESSENTIELLE POUR CONTINUER LA BONNE REMONTÉE AU CLASSEMENT.